A problem has been detected ... ... Sauvegarder Signaler Lovely - Dernière réponse le 24 juin 2009 3 réponses Bonjour, Mon ordinateur s'arrête souvent avec un écran bleu disant : a problem has been detected and windows has been shut down to prevent damage to your computer ... Que dois-je faire ??Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme surment un virus ta quel anti virus ? Réponse 2 / 3 ... Signaler Lovely avira antivir... J'ai vu que de nombreuses personnes avaient le même problème sous vista ... Réponse 3 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme fait une bonne analyse ps : je te conseille AVG !!! Discussions similaires Boot failure detected Loshxn usb device over current jean-michel Disque dur qui ne boot pas: no boot disk has been detected... Utilisateur anonyme "Bios has been reset.." quel choix faire ensuite chiff21 Message " Your chassis has been opened" tophe70 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 ... Signaler Lovely avira antivir... J'ai vu que de nombreuses personnes avaient le même problème sous vista ...