Erreur 58 Guild Wars

Fermé
Blaike - 23 juin 2009 à 20:19
 Blaike - 24 juin 2009 à 23:21
Bonjour,
Je vous présente mon problème : Il y a quelques heures, j'ai arrêter Guild Wars, j'ai repris 3 heures plus tard mais quand je redémarra, cela me mettais Erreur 58, sois problème de routeur alors que je ne l'ai point touché pendant ce temps.
J'ai la NeufBox.
Pouriez vous m'aider s'il vous plaît ?
Je vous remercie par avance.

7 réponses

IP X7.X.X.X : Erreur 58
IP X9.X.X.X : Pas de problème

Bon jeu à tous :)
3
Salut,

Bon, j'ai strictement le même problème. Je suis également sur une Neuf Box, et j'ai vérifié les ports. Tout semble fonctionner normalement... Moi aussi je suis perdu.

Pour information, mon cousin joue en ce moment à guild wars sur Numéricable et tout marche comme sur des roulettes. Ce qui semble confirmer que notre soucis vient de Neuf.

J'espère que quelqu'un aura une solution... merci d'avance.
1
Idem erreur 58 depuis 2 heures, verrif du port 6112 et 80, j'ai ouvert et kedal pas de changement ! VOO en belgique
1
Même problème... en espérant que neuf répare ça vite...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai fait ma petite enquête... une amie qui vit à 2km de chez moi et qui utilise une Neuf Box n'a aucun problème. De quoi épaissir le mystère.

J'ai tenté de reset ma box, et c'est encore sans effet. J'arrête de me battre pour ce soir, espérons que le problème se résoudra de lui-même... Patience... :'(
1
Cette discution vous sera d'une grande utilité :

http://www.gwshop.net/forum/sujet-70538-2.html
1
Merci pour ce lien, il donne pas mal d'éléments intéressants. Malgré tout, le problème ne semble pas pour autant être résolu.

...suite au prochain épisode ;)
1
Pour ma part, j'ai reboot 4 fois ma neufbox avant d'obtenir une IP en 89.X.X.X et hop GW remarche :)

les miracles comme celui ci ne s'inventent pas ;)
0