Jeux

jimss Messages postés 18 Statut Membre -  
netforum Messages postés 1663 Statut Membre -
Bonjour, j'aimerais avoir l'avis de personnes qui ont tester le jeu Call of Duty 4 ou 5 sur ps3 car je voudrais m'acheter un des deux mais je sais pas trop vers lequel me diriger. Merci d'avance a ceux qui vont me repondre
A voir également:

9 réponses

menphys

moi je te conseil d attendre le warfare 2 ^^
0
jimss Messages postés 18 Statut Membre

m'as fois t'as pas tord pcq j'ai regardé les video des Warfare 2 et il est trop reel mais sinon en attendant tu proposerais quoi le 4 ou 5
0
EckoFunction Messages postés 1086 Statut Membre 168

Etant un grand fan de fps et les ayans fini tout les deux je te conseille COD 4 qui est selon moi le meilleur fps du moment, meme si le solo et cour le reseau ce ratrappe largement.

Aprés c'est a toi de voir si tu préfére l'ambiance guerre moderne ou 2e guerre mondial.

Pour finir je t'invite a lire le test sur jeuxvideo.com

COD 4 :

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00008227-call-of-duty-4-modern-warfare-test.htm

COD 5 :

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00009964-call-of-duty-world-at-war-test.htm
0

Merci pour tes conseil et mtn je crois que je vais plus me diriger vers COD 4 car le test est plus concluant dans le 4 que dans le 5 et attendre le Moderne Warfare 2 ca vas faire long donc en attendant le 4 ferra l'affaire encore merci ++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
netforum Messages postés 1663 Statut Membre 185

je prefere le 4
0

si tu peux m'informer de ca ben merci ^^
0

Et j'ai encore qq chose a te demander est ce que dans le 4 on peut conduire tank, voiture, avion, helico
0
falloutboy Messages postés 133 Statut Membre 14

salut, moi j'ai joué au 4 sur Pc mais tu ne pe pas conduire de véhicules, dommage ...
0

Et dans le 5 ???
0
netforum Messages postés 1663 Statut Membre 185

oui tu a sa dans le 5
0