Deconnexion et reconnection intenpestives

Oretz -  
 Oretz -
Bonjour,
J'ai deux ordinateurs un fixes et un portable. J'utilise une connexion wifi. Donc j'allume mon pc portable le matin Il se connecte automatiquement aux réseau puis commence a se déconnecte immédiatement je ne peux même pas utilisé l'internet et parfois il sort le message connexion limité ou inexistante. Puis je désinstalle les drivers de ma carte wifi puis je fais une restauration du système de la veille pour bien être sur que se ne soit pas un virus. puis je fais une analyse avec kaspersky , ad-aware ccleaner et spybot il en est ressortis des petits problème vite résolu , puis je redémarre l'ordinateur, sa ne marche toujours pas donc je suppose que quelqu'un essaye de hacker mon réseau, j'allume donc le second ordinateur mais au moment ou celui ci est allumé mon pc portable sur mes genoux capte l'internet je me dis enfin. Mais blême j'éteins le pc fixe l'internet recommence à faire des siennes puis j'allume le pc et je m'éloigne avec le portable entre mes mains l'internet faiblis alors que je suis juste plus loin du pc fixe et a la même distance du routeur.
J'en conclue donc:
-Ce n'est pas quelqu'un qui essaye de me volé l'internet
-Je dois allumé le pc fixe et resté près de lui pour capter l'internet avec le pc portable
-Ca ne devrait pas être un problème de carte wifi car je lé désinstallé et réinstallé

Pouvez m'aidai S.v.p .

2 réponses

Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

Bsr
pourrai tu préciser le modèle du modem?
est 'il bien dégagé de tout obstacle, en hauteur de préférence?
0
Oretz

Bah j'utilise ce modem depuis plus d'un ans et j'ai jamais eu ce problème. Non il n'y pas d'obstacle.
Le modèle heu sa doit être un Routeur wifi multiservices F@st3304 Sagem. Oui en effet je n'habite pas en france et donc le fournisseur utilise d'autres type de routeur
0