Connectivité limitée
jcd_21
Messages postés
114
Statut
Membre
-
dharth Messages postés 145 Statut Membre -
dharth Messages postés 145 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un réseau (routeur wifi, un ordinateur en ethernet et un en wifi) qui fonctionne bien sauf quand je mets en veille l'ordinateur connecté en wifi: quand je le rallume, j'ai une connectivité limitée. Comment faire pour que la connectivité soit normale ?
Merci.
j'ai un réseau (routeur wifi, un ordinateur en ethernet et un en wifi) qui fonctionne bien sauf quand je mets en veille l'ordinateur connecté en wifi: quand je le rallume, j'ai une connectivité limitée. Comment faire pour que la connectivité soit normale ?
Merci.
A voir également:
- Connectivité limitée
- Configuration incomplète en raison d'une connexion limitée - Forum Windows 10
- Connexion limitée wifi tv tcl - Forum Téléviseurs
- Configuration incomplète en raison d'une connexion limitée - Forum Jeux PC
- Connection limitée Windows 10 ✓ - Forum Windows 10
- Livebox connexion limitée ✓ - Forum Livebox
9 réponses
Sinon au lieu de redémarrer tu peux sans doute juste désactiver puis relancer ta connection, ce qui devrait la réinitialiser comme lors du'un reboot.
Peut etre aussi que tu peux clic droit sur l'icone ou ca t'affiche que c'est limité et faire "réparer" ou voir si y a pas des options à activer pour éviter que à chaque mise en veille ta connection se plante :)
Peut etre aussi que tu peux clic droit sur l'icone ou ca t'affiche que c'est limité et faire "réparer" ou voir si y a pas des options à activer pour éviter que à chaque mise en veille ta connection se plante :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'utilise la mise en veille manuelle quand je n'utilise pas l'ordinateur pendant plusieurs dizaines de minutes ou plusieurs heures. Tu utilises quoi à la place de la mise en veille?
ça marche si je déconnecte et reconnecte (ça m'évite de rebooter). où peut-on trouver les options pour éviter que ça plante ?
ça peut venir du réglage du routeur?
ça peut venir du réglage du routeur?
as tu avast sur ton pc?
si oui j ai lu sur un autre forum que cela avait fonctionné aprés l avoir désinstallé!!
si oui j ai lu sur un autre forum que cela avait fonctionné aprés l avoir désinstallé!!
Avant ca tu peux déja aller dans le gestionnaires de périphérique :
clic droit sur "Ordinateur", "propriété", ensuite a gauche tu clique sur "gestionnaire de périphérique". tu va dans "carte réseaux", tu fait clic droit sur la tienne, "propriété". ensuite tu clic sur l'onglet "gestion de l'alimentation" et tu décoche les 3 cases, comme ca quand ton pc se mettra en veille il ne mettra pas ta carté réseau en veille et tu n'auras donc plus besoin de redémarrer.
clic droit sur "Ordinateur", "propriété", ensuite a gauche tu clique sur "gestionnaire de périphérique". tu va dans "carte réseaux", tu fait clic droit sur la tienne, "propriété". ensuite tu clic sur l'onglet "gestion de l'alimentation" et tu décoche les 3 cases, comme ca quand ton pc se mettra en veille il ne mettra pas ta carté réseau en veille et tu n'auras donc plus besoin de redémarrer.