Connectivité limitée

jcd_21 Messages postés 114 Statut Membre -  
dharth Messages postés 145 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un réseau (routeur wifi, un ordinateur en ethernet et un en wifi) qui fonctionne bien sauf quand je mets en veille l'ordinateur connecté en wifi: quand je le rallume, j'ai une connectivité limitée. Comment faire pour que la connectivité soit normale ?
Merci.

9 réponses

Linthree Messages postés 99 Statut Membre 13

Sinon au lieu de redémarrer tu peux sans doute juste désactiver puis relancer ta connection, ce qui devrait la réinitialiser comme lors du'un reboot.
Peut etre aussi que tu peux clic droit sur l'icone ou ca t'affiche que c'est limité et faire "réparer" ou voir si y a pas des options à activer pour éviter que à chaque mise en veille ta connection se plante :)
1
blackmamba6 Messages postés 814 Statut Membre 45

Apres s'est mis en limité, en attendant un peu tu peut reutiliser ta connexion ?
0
jcd_21 Messages postés 114 Statut Membre 2

non, ça reste en limité
0
Jiminsk Messages postés 2658 Statut Membre 113

La mise en veille désactive les services wifi de Windows.
Cela fonctionne-t-il après un redémarrage ?
0

oui, ça marche très bien après un redémarrage
0
Jiminsk Messages postés 2658 Statut Membre 113

Désactive la mise en veille prolongée, si elle est activée sur cet ordi.
Si ça ne règle pas cet inconvénient, perso je me contenterais de redémarrer l'ordi. A toi de peser le pour et le contre : quel avantage d'une mise en veille ?
0
zeunz

nE DIS Pas de sotise Jiminsk ("quel avantage de la mise en veille?"). ce n'est pas en supprimant la mise en veille que tu corrigeras le defaut. Ca c'est une politique d'autruche!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'utilise la mise en veille manuelle quand je n'utilise pas l'ordinateur pendant plusieurs dizaines de minutes ou plusieurs heures. Tu utilises quoi à la place de la mise en veille?
0

ça marche si je déconnecte et reconnecte (ça m'évite de rebooter). où peut-on trouver les options pour éviter que ça plante ?
ça peut venir du réglage du routeur?
0
Linthree Messages postés 99 Statut Membre 13

heuu la tu m'en demande beaucoup ^^ dsl j'ai pas réponse à cela
0
sanflo

as tu avast sur ton pc?
si oui j ai lu sur un autre forum que cela avait fonctionné aprés l avoir désinstallé!!
0
dharth Messages postés 145 Statut Membre 13

Avant ca tu peux déja aller dans le gestionnaires de périphérique :
clic droit sur "Ordinateur", "propriété", ensuite a gauche tu clique sur "gestionnaire de périphérique". tu va dans "carte réseaux", tu fait clic droit sur la tienne, "propriété". ensuite tu clic sur l'onglet "gestion de l'alimentation" et tu décoche les 3 cases, comme ca quand ton pc se mettra en veille il ne mettra pas ta carté réseau en veille et tu n'auras donc plus besoin de redémarrer.
0