Probleme Dawn of war

Fermé
baxter - 23 juin 2009 à 16:55
 o0KRONOSS0o - 4 juin 2010 à 17:54
Bonjour,j'ai un gros probleme depuis pas mal de temps,je vous explique:
Lorsque je lance Dawn of war (edition 2004),un message d'erreur apparait:

Microsoft Visual C++ Runtime Library

Runtime error!
Program: C:/Program Files/THQ/Dawn Of War/W40k.exe

abnormal program termination


Apres cela je ne peut que fermer ou cliqué sur OK et la fenetre se ferme et le jeu s'éteint...
je ne sais plus quoi faire et j'aimerais avoir des réponses svp j'ai visité au moin 40 sites,j'ai envoyé des courriers a THQ et a steam support mais rien...j'ai aussi désinstaller/réinstaller puis refais sa sur une nouvelle session mais toujours le meme message...Pour l'amour du ciel aidez moi!

2 réponses

J'ai eu exactement le même problème, puis j'ai installé le patch 1.5, et voilà

bonne M..
0
le patch 1.5 n'a rien fait, tu n'as pas d'autres tuyeaux svp ??
0
Bonjour a tous,
J'avais le même probleme que vous, j'ai galéré pendant plusieurs heures avant de résoudre le probleme. En effet, l'installation de Dawn of war s'est correctement effectuer mais, lorsque je souhaitais le lancer j'obtenais le message d'erreur suivant: "abnormal Program termination". Je vais maintenant vous montrer étape par étape comment résoudre ce probleme:
-Aller dans le fichier de votre jeu, clique droit sur l'application (W40k.exe), propriété, compatibilité, XP( service SP2) et "executer en tant qu'administrateur.
-Télécharger sur internet les patchs 1.41, 1.50 et 1.51 de Dawn Of War
- Lancer les patchs un a un dans l'ordre
-redémarrer l'ordinateur
-Vous pouvez maintenant jouer a dawn Of War

Souvent, ceux qui comme moi installe ce jeu, c'est seulement pour débloquer les autres races en multijoueurs. Ensuite j'ai lancer Dark Crusade pour pouvoir débloquer les autres races: je tape ma clé cd ( de Dawn Of War) et...sa ne marche pas...Mais j'ai réussi a contourner le probleme comme ceci:
-menu démarrer, taper "regedit"
-Ouvrer l'aplication regedit
-double cliquer sur HKEY_LOCAL_MACHINE
-puis sur SOFTWARE
-Ensuite sur THQ/ Dawn Of War
-Double cliquer sur CDKEY

Si la clé cd qui s'affiche correspond a la bonne clé cd, c'est que vous n'avez pas eu le meme probleme que moi, en revanche si vous obtenez 0000-0000-0000-0000 comme clé, remplacer la par celle que vous avez puis cliquer sur "OK", fermer toute les fenetres et relancer le jeu plus récent ( Dark Crusade pour ma part) : tout marche, je peux enfin jouer en multijoueur avec d'autres arce que les Tau ou Nécrons. J'espere que cela vous aidera.

Cordialement, o0KRONOSS0o
0