Guitar link ucg102

Fermé
moudjahidinsky - 23 juin 2009 à 02:14
 moudjahidinsky - 23 juin 2009 à 15:33
Bonjour,voila je vient d'acheter le guitar link ucg 102 avec sont cd d'installation;je met le cd d'installation je vais dans asio drive double clique sur le setup pour installer le pilote.une fois fini il me demmende de redemarrer;je redemmare,dans le fasicule il dise ouvrir le panneau de controle asio-usb control panel a partir du logiciel mais le probleme je ne voix pas ou il es j'ai l'inpression que le logciel n'ai pas installer ou peut etre le telecharger.pourrait ton m'aider s'il vous plait merci d'avance?
ps je tourne sur xp pro service pack 3
A voir également:

2 réponses

Le logiciel d'enregistrement [Audacity] doit faire la connection dans Audacity preference [AudioI/O] https://sourceforge.net/projects/audacity/ n'est pas indispensable dans un premier temp,mais tu a le choix de ou des cartes de son pour In et Out,Dans device ou recording tu dois voir ton USB guitar....Il faut configurer les Bits/rates generalement 16bits/44.1khz ca passe ....
0
moudjahidinsky
23 juin 2009 à 15:33
Bonjour,merci a toi mais je n'est pas compris la reponse (
dans un premier temp,mais tu a le choix de ou des cartes de son pour In et Out,Dans device ou recording tu dois voir ton USB guitar....Il faut configurer les Bits/rates generalement 16bits/44.1khz ca passe ....)montre moi le chemin a prendre ex panneau de config,sons et periferie ect ....pour pouvoir configurer les Bits/rates generalement 16bits/44.1khz.merci d'avance?
0