A voir également:
- Guitar link ucg102
- Telecharger link - Télécharger - Divers Communication
- Family link localisation - Télécharger - Guide protection
- Link to the past - Accueil - Guide jeu vidéo
- Code family link 6 chiffres ✓ - Forum Contrôle parental
2 réponses
Le logiciel d'enregistrement [Audacity] doit faire la connection dans Audacity preference [AudioI/O] https://sourceforge.net/projects/audacity/ n'est pas indispensable dans un premier temp,mais tu a le choix de ou des cartes de son pour In et Out,Dans device ou recording tu dois voir ton USB guitar....Il faut configurer les Bits/rates generalement 16bits/44.1khz ca passe ....
Bonjour,merci a toi mais je n'est pas compris la reponse (
dans un premier temp,mais tu a le choix de ou des cartes de son pour In et Out,Dans device ou recording tu dois voir ton USB guitar....Il faut configurer les Bits/rates generalement 16bits/44.1khz ca passe ....)montre moi le chemin a prendre ex panneau de config,sons et periferie ect ....pour pouvoir configurer les Bits/rates generalement 16bits/44.1khz.merci d'avance?
dans un premier temp,mais tu a le choix de ou des cartes de son pour In et Out,Dans device ou recording tu dois voir ton USB guitar....Il faut configurer les Bits/rates generalement 16bits/44.1khz ca passe ....)montre moi le chemin a prendre ex panneau de config,sons et periferie ect ....pour pouvoir configurer les Bits/rates generalement 16bits/44.1khz.merci d'avance?