SOUS TITRE
Fermé
veronicka
Messages postés
100
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2016
-
22 juin 2009 à 21:04
ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 23 juin 2009 à 18:32
ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 23 juin 2009 à 18:32
A voir également:
- SOUS TITRE
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Problème sous-titre netflix - Accueil - Guide streaming
- Sous titre decaler amazon prime - Forum TV & Vidéo
- Dans la présentation à télécharger, sarah avait encadré directement le titre de certaines diapositives avant d’automatiser cette mise en forme pour tout le document. sur quelles diapositives avait-elle encadré directement le titre ? - Forum Bureautique
4 réponses
Utilisateur anonyme
22 juin 2009 à 21:23
22 juin 2009 à 21:23
bonjour véronika plusieurs membres du forum et moi-même risqueront de te dire que G déjà s'écrit J'ai déjà un peu d'effort et pas de style SMS c'est la règle dans le forum
cordialement
cordialement
veronicka
Messages postés
100
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2016
4
22 juin 2009 à 22:10
22 juin 2009 à 22:10
Cher glandu
"Un pur trouve toujours un plus pur qui l'épure."
Avant d'envoyer des reflexions désagréables et bien peu constructives je vous ferai remarquer qu'il n'est pas de mise, non plus ,de faire des fautes d'orthographe. En effet, "risquerons" s'écrit avec un s car ce sont les membres du forum et vous les sujets du verbe. Il y aurait un T si seuls les membres du forum étaient sujets du verbe. Tout ceci n'est que broutille me direz vous et je suis de votre avis mais à l'avenir je vous prierai de n'apporter que des éléments constructifs à nos conversations si toutefois vous en avez
Ps Votre pseudo de "GLANDU3 est remarquablement choisi.
V
"Un pur trouve toujours un plus pur qui l'épure."
Avant d'envoyer des reflexions désagréables et bien peu constructives je vous ferai remarquer qu'il n'est pas de mise, non plus ,de faire des fautes d'orthographe. En effet, "risquerons" s'écrit avec un s car ce sont les membres du forum et vous les sujets du verbe. Il y aurait un T si seuls les membres du forum étaient sujets du verbe. Tout ceci n'est que broutille me direz vous et je suis de votre avis mais à l'avenir je vous prierai de n'apporter que des éléments constructifs à nos conversations si toutefois vous en avez
Ps Votre pseudo de "GLANDU3 est remarquablement choisi.
V
Bonjour vérionicka ce n'est pas dans mon intention d'être impoli je ne vois pas d'impolitesse dans mes propos certes désagréables pour celui ou celles à qui ils sont destinés et je ne parle pas de fautes involontaires (je n'ai que le certificat d'études) et la charte ne les condamne pas du tout
j'ai modestement voulu faire un rappel car je répond très souvent sur le forum et je souhaite que les personnes façent aussi un effort de frappe pour que l'on réponde et nous sommes nombreux à y tenir
re cordialement
Ps et c'est pas en associant mon speudo à ma personne que l'on se grandi et je peux signaler le fait à un modérateur pour qu'il juge
j'ai modestement voulu faire un rappel car je répond très souvent sur le forum et je souhaite que les personnes façent aussi un effort de frappe pour que l'on réponde et nous sommes nombreux à y tenir
re cordialement
Ps et c'est pas en associant mon speudo à ma personne que l'on se grandi et je peux signaler le fait à un modérateur pour qu'il juge
"et je souhaite que les personnes façent aussi un effort de frappe" :-)))
= fassent !
je n'ai que le certificat d'études probablement même pas, mais cela n'est pas grave. Mais il faut alors ne pas jouer les correcteurs quand on ne sait pas écrire soi même et que l'on fait soi même d'aussi grossières fautes.
= fassent !
je n'ai que le certificat d'études probablement même pas, mais cela n'est pas grave. Mais il faut alors ne pas jouer les correcteurs quand on ne sait pas écrire soi même et que l'on fait soi même d'aussi grossières fautes.
ziggourat
Messages postés
24837
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
5 017
>
Tuwo
23 juin 2009 à 18:32
23 juin 2009 à 18:32
STOP !!!
On ne dénigre pas les personnes sur le site : Respect d'autrui
De plus tes interventions n'apportent rien en rapport avec la demande faite !
A+
On ne dénigre pas les personnes sur le site : Respect d'autrui
De plus tes interventions n'apportent rien en rapport avec la demande faite !
A+
ziggourat
Messages postés
24837
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
5 017
22 juin 2009 à 22:50
22 juin 2009 à 22:50
Bonjour veronicka, et salut amical à glandu
Belle joute oratoire entre vous deux ;)
Les fautes d'"orthorgaf" sont permises sur le forum, avec modération, le langage style SMS, par contre ne l'ai pas -> Cf la Charte de CCM. Mais telle n'était pas ton intention j'en suis sur. Parfois, à force de lire ce genre de message on est excéder.
Tu comprendras que le sujet de la recherche de sous-titres est sensible.
Pourquoi ? Car cela sous-entend que tu as obtenu ces fichiers de façon illicite.
Par conséquent, je ne t'aiderais pas à ce propos.
Je peux te donner, si tu veux le nom de logiciels te permettant de faire tes propres sous-titres, c'est tout.
Regarde cette astuce, entre autres : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 16397 comment integrer des sous titres dans une video
Par ailleurs, ce même sujet a déjà était évoqué assez souvent, donc un peu de recherche sur le site, avec "Exalead" en haut à droite, ou dans un moteur de recherche, répondra plus à ta demande.
Cordialement
Belle joute oratoire entre vous deux ;)
Les fautes d'"orthorgaf" sont permises sur le forum, avec modération, le langage style SMS, par contre ne l'ai pas -> Cf la Charte de CCM. Mais telle n'était pas ton intention j'en suis sur. Parfois, à force de lire ce genre de message on est excéder.
Tu comprendras que le sujet de la recherche de sous-titres est sensible.
Pourquoi ? Car cela sous-entend que tu as obtenu ces fichiers de façon illicite.
Par conséquent, je ne t'aiderais pas à ce propos.
Je peux te donner, si tu veux le nom de logiciels te permettant de faire tes propres sous-titres, c'est tout.
Regarde cette astuce, entre autres : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 16397 comment integrer des sous titres dans une video
Par ailleurs, ce même sujet a déjà était évoqué assez souvent, donc un peu de recherche sur le site, avec "Exalead" en haut à droite, ou dans un moteur de recherche, répondra plus à ta demande.
Cordialement
veronicka
Messages postés
100
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2016
4
23 juin 2009 à 00:49
23 juin 2009 à 00:49
Merci de ta tres gentille reponse
Je suis aller voir dans la chartre :
"Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges."
Je pense qu'un petit G isolé n'était pas bien méchant
En ce qui concerne les sous titres j'en cherchais pour mettre sur des films provenant de cassettes (K7) :=)) anglaises que j'ai transformé en numérique mais que mon mari ne peut comprendre
Merci de tes conseils et je vais aller chercher des explicatons sur le site.
V
Je suis aller voir dans la chartre :
"Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges."
Je pense qu'un petit G isolé n'était pas bien méchant
En ce qui concerne les sous titres j'en cherchais pour mettre sur des films provenant de cassettes (K7) :=)) anglaises que j'ai transformé en numérique mais que mon mari ne peut comprendre
Merci de tes conseils et je vais aller chercher des explicatons sur le site.
V