Vidéo venant d'XP défaillante sur Vista

Fermé
.:vivi:. - 22 juin 2009 à 20:59
.:vivi:. Messages postés 106 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2011 - 3 août 2009 à 22:07
Bonjour,
J'ai une vidéo (plutôt grosse) sur mon ordinateur qui est sous Windows XP. Je la lis sans soucis sur plusieurs lecteurs. Cepandant, j'aimerai la graver sur un DVD et mon ordinateur n'as qu'un graveur de CD. Je veux donc transférer ma vidéo par clé USB sur l'ordinateur d ema mère qui est sous windows Vista. Mais une fois le fichier copié sur l'ordinateur, sois je n'ai que le son soit il est complètement impossible de lire la vidéo.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
22 juin 2009 à 21:27
je pense que tu peux télécharger la visionneuse vlc(qui lis tout ) pour faire simple sur un ordi qui n'est pas le tien
Bonsoir
0
.:vivi:. Messages postés 106 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2011 55
3 août 2009 à 22:07
Oui merci en effet tu as raison j'arrive à la lire sur vista, et avec un logiciel DivX aussi j"y arrive mais le problème c'est qu'on peut pas graver à partir de ces logiciels ...
0