Capter une neuf box avec un dongle de livebox
Mikmicha
-
Mikmicha -
Mikmicha -
Bonjour à tous,
Alors mon problème c'est que j'ai une clé wifi (thomson WLG) avec la livebox pro inventel de mon boulot.
Et que j'aimerais utiliser cette clé pour mon usage perso, et chez moi je capte une neuf box en non sécurisé. Donc je n'ai pas de cd d'installation neuf.
Et j'aimerais savoir comment faire pour que ma clé capte la neuf box.
Merci d'avance.
Alors mon problème c'est que j'ai une clé wifi (thomson WLG) avec la livebox pro inventel de mon boulot.
Et que j'aimerais utiliser cette clé pour mon usage perso, et chez moi je capte une neuf box en non sécurisé. Donc je n'ai pas de cd d'installation neuf.
Et j'aimerais savoir comment faire pour que ma clé capte la neuf box.
Merci d'avance.
A voir également:
- Capter une neuf box avec un dongle de livebox
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Adresse ip box - Guide
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum Vos droits sur internet
- Neuf messagerie ✓ - Forum Mail
4 réponses
Bonjour,
Il faudra juste installer la clé wifi thomson WLG sur ton ordinateur perso, tu devrais pouvoir trouver les drivers sur le net assez facilement. Après rien de plus à configurer si la connexion est en non sécurisé.
Il faudra juste installer la clé wifi thomson WLG sur ton ordinateur perso, tu devrais pouvoir trouver les drivers sur le net assez facilement. Après rien de plus à configurer si la connexion est en non sécurisé.
Ok, j'ai déjà télécharger les drivers, je voulais savoir si je pouvais capter autre chose qu'une livebox avec cette clé sans avoir besoin d'un cd d'installation d'un autre fournisseur.
Merci beaucoup, je test ce soir.
Merci beaucoup, je test ce soir.