A voir également:
- Cs 1.6
- Cs escalade pokemon platine ✓ - Forum Pokémon
- 1.6 ghz - Forum Jeux vidéo
- Telecharger adobe illustrator cs gratuit - Télécharger - Dessin & Illustration
- Comment avoir le cs escalade - Forum Jeux vidéo
- Trouver la CT escalade route 217 - Forum Jeux vidéo
3 réponses
Probablement vas voir sur les sites de skin . mais attention certain skin peuvent etre considéré comme cheat et tu peut etre banni de la communauté Steam ;)
Flash et fumigène je pense pas qu'il soit possible de les modifier. Ce genre de manip' c'est plutôt de la custom côté serveur.
Non, tu ne risques pas d'être banni ce n'est pas évident de se faire prendre avec ce genre de customisation.
Enfin, c'est comme jouer en 16bits, ce n'est pas interdit mais ce n'est pas forcément très juste moralement.
C'est juste que ton niveau s'abaisse puisque tu ne joues pas à l'intelligence, pas de mérite. Enfin chacun joue avec sa conscience. :)
En compétition c'est généralement strictement interdit, ça fera une grande différence avec ton niveau du net.
Non, tu ne risques pas d'être banni ce n'est pas évident de se faire prendre avec ce genre de customisation.
Enfin, c'est comme jouer en 16bits, ce n'est pas interdit mais ce n'est pas forcément très juste moralement.
C'est juste que ton niveau s'abaisse puisque tu ne joues pas à l'intelligence, pas de mérite. Enfin chacun joue avec sa conscience. :)
En compétition c'est généralement strictement interdit, ça fera une grande différence avec ton niveau du net.
Merci d'avoir répondu déjà à mon sujet, concernant cela euh oui j'essayer le tir bleu et je me suis fait ban par plusieurs serveurs bon je vais pas faire de polémique la dessus mais je vois pas pourquoi sa peu perturber le jeu des autres joueurs enfin c'est mon avis, et merci de vos conseils,
Darkmessia.
Darkmessia.