Fonctionnement d'un micro externe

marmotte58 -  
 marmotte58 -
Bonjour: j'ai acheté à la FNAC un casque SENNHEISER stéréo comportant 2 écouteurs ainsi qu'un micro et cela dans le but d'ajouter par le biais du micro externe des commentaires dans des diaporamas ou des mini-films. Je pourrais le faire à l'aide du micro intégré de mon ordinateur, mais sa position (son accés) ne sont pas aisés; de plus, de cette façon j'enregistre aussi tous les bruits de fond éventuels. Je me suis renseigné auprès des vendeurs qui m'ont conseillé d'aller dans "préférences systèmes, puis de cliquer sur "SON", puis dans "ENTRÉE", et enfin de choisir "Entrée ligne" le tout bien sûr après avoir branché mes 2 prises "audio et son" à l'arrière de mon Mac. Résultat NÉANT!... IMPOSSIBLE d'enregistrer quoique ce soit de cette façon... Que me conseillez-vous d'autre en dehors du fait que je peux bien sûr retourner à la FNAC avec mon casque?... S'il y en a une, Merci pour la réponse
A voir également:

2 réponses

marmotte58

bonjour...simplement, je réitère ma question du 25 juin dernier, car je reste persuadé qu'il doit bien y avoir une solution à mon problème. Je ne désespère donc pas et fait appel aux "techniciens" du micro. Merci d'avance
0
marmotte58

nous voici presque fin 2010 et ... toujours pas de réponse à la question de mon post du 321/06/2009 à 22h48 relative au "...fonctionnement d'un micro externe...", à croire qu'il n'y n a pas. Dans ce cas qui me dira que ma question reste sans réponse?- à moins, bien sûr qu'il y en a peut-être une et, dans ce cas, qui me la donnera? Merci d'avance
0