Problème avec EmoDio
Hindukush
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Kiki_o1 Messages postés 2 Statut Membre -
Kiki_o1 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour à tous, voila mon problème:
Je viens d'avoir un mp4 Samsung YP-Q2, j'en suis très content mais voila je n'ai aucun problème pour les musiques, photos etc.. car je passe tout simplement par window pour transférer mes fichiers.
Cependant en ce qui concerne les vidéos sa bloc.
Au début je me suis dis que tout est une question de format, je me suis donc servi du logiciel free video converter pour convertir ma vidéo sur le même format que la vidéo exemple présente directement dans le mp4
( format wmv.) .
Voila après cela cela n'a pas marché, j'ai eut droit à un message d'erreur me disant que le format n'est pas pris en compte par le baladeur.
Je suis donc allé sur les forum et j'ai téléchargé le logiciel EmoDio.
Mais voila le logiciel semble convertir ma vidéo au format "svi" mais n'arrive pas à transférer ma vidéo sur le baladeur, un message d'erreur apparait.
Lorsque j'essaye d'ouvrir la nouvelle vidéo au format "svi" un nouveau message d'erreur apparait me disant "le codec vidéo n'existe pas, veuillez installer le codec nécessaire" et en dessous il y'a un lien vers le site
codecguide.com.
Je ne comprend pas comment marche ce site et je ne sais pas quel codec il me faut?!
Est ce que quelqu'un peut m'aider??
Merci et désolé je viens de me rendre compte de la longueur de mon message!
(j'ai window vista sur un acer)
Je viens d'avoir un mp4 Samsung YP-Q2, j'en suis très content mais voila je n'ai aucun problème pour les musiques, photos etc.. car je passe tout simplement par window pour transférer mes fichiers.
Cependant en ce qui concerne les vidéos sa bloc.
Au début je me suis dis que tout est une question de format, je me suis donc servi du logiciel free video converter pour convertir ma vidéo sur le même format que la vidéo exemple présente directement dans le mp4
( format wmv.) .
Voila après cela cela n'a pas marché, j'ai eut droit à un message d'erreur me disant que le format n'est pas pris en compte par le baladeur.
Je suis donc allé sur les forum et j'ai téléchargé le logiciel EmoDio.
Mais voila le logiciel semble convertir ma vidéo au format "svi" mais n'arrive pas à transférer ma vidéo sur le baladeur, un message d'erreur apparait.
Lorsque j'essaye d'ouvrir la nouvelle vidéo au format "svi" un nouveau message d'erreur apparait me disant "le codec vidéo n'existe pas, veuillez installer le codec nécessaire" et en dessous il y'a un lien vers le site
codecguide.com.
Je ne comprend pas comment marche ce site et je ne sais pas quel codec il me faut?!
Est ce que quelqu'un peut m'aider??
Merci et désolé je viens de me rendre compte de la longueur de mon message!
(j'ai window vista sur un acer)
A voir également:
- Problème avec EmoDio
- Emodio - Télécharger - Audio & Musique
9 réponses
Bonjour, moi aussi j'ai un soucis avec Emodio, des que j'envoie des chansons sur le YP2 une fenetre s'ouvre et met : Echec du transfert vers le périphérique portable, j'ai essayer par plusieurs moyen mais sa ne marche pas plus ... Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait !
bonjour
j'avais le meme probleme et j'ai trouve la solution (j'espere qu'elle vous conviendra) donc :
- telecharger quick media converter (gratuit) ( https://quick-media-converter.fr.softonic.com/ )
- puis convertisser la video au format wmv
- ouvrir emodio et transferer la video au format wmv sur votre mp4
- attendre la fin du transfer pour profiter de votre film
j'espere avoir resolu votre probleme
j'avais le meme probleme et j'ai trouve la solution (j'espere qu'elle vous conviendra) donc :
- telecharger quick media converter (gratuit) ( https://quick-media-converter.fr.softonic.com/ )
- puis convertisser la video au format wmv
- ouvrir emodio et transferer la video au format wmv sur votre mp4
- attendre la fin du transfer pour profiter de votre film
j'espere avoir resolu votre probleme
Bonjour,
Je pense avoir la réponse à vos questions, du moins celle de ce sujet : "Lorsque j'essaye d'ouvrir la nouvelle vidéo au format "svi" un nouveau message d'erreur apparait me disant "le codec vidéo n'existe pas, veuillez installer le codec nécessaire" et en dessous il y'a un lien vers le site : codecguide.com. "
Quand tu veux transférer ta vidéo avec EmoDio, clique sur la vidéo et glisse là vers la périphérique qui est normalement branché à ton ordinateur. Ensuite une petite fenêtre s'ouvre : "Convertir et transférer la vidéo vers un périphérique portable" et ensuite il y a marqué : "Installer le pack de codec unifié" alors clique sur "installer" puis sur "j'accepte" puis encore "installer" ; Alors les codecs s'installe et à la fin clique sur fermer. Ensuite il y a : "paramètre de conversation vidéo" alors, je te conseille de glisser le points vers la gauche pour que la qualité de la conversion soit haute, malgré que la conversion durera plus longtemps. Clique ensuite sur exécuter. A la fin de la conversion tu peux enfin débrancher ton baladeur et regarde ton film en haute qualité :)
Voila tout, j'espère vous avoir aider. Et si vous avez d'autres questions j'essayerais d'y réponse .. A bientôt.
Je pense avoir la réponse à vos questions, du moins celle de ce sujet : "Lorsque j'essaye d'ouvrir la nouvelle vidéo au format "svi" un nouveau message d'erreur apparait me disant "le codec vidéo n'existe pas, veuillez installer le codec nécessaire" et en dessous il y'a un lien vers le site : codecguide.com. "
Quand tu veux transférer ta vidéo avec EmoDio, clique sur la vidéo et glisse là vers la périphérique qui est normalement branché à ton ordinateur. Ensuite une petite fenêtre s'ouvre : "Convertir et transférer la vidéo vers un périphérique portable" et ensuite il y a marqué : "Installer le pack de codec unifié" alors clique sur "installer" puis sur "j'accepte" puis encore "installer" ; Alors les codecs s'installe et à la fin clique sur fermer. Ensuite il y a : "paramètre de conversation vidéo" alors, je te conseille de glisser le points vers la gauche pour que la qualité de la conversion soit haute, malgré que la conversion durera plus longtemps. Clique ensuite sur exécuter. A la fin de la conversion tu peux enfin débrancher ton baladeur et regarde ton film en haute qualité :)
Voila tout, j'espère vous avoir aider. Et si vous avez d'autres questions j'essayerais d'y réponse .. A bientôt.
coucou moi j'ai un un YP-Q2 et je veux transférer des UCI et Essai du transfert vers le périphérique portable esse que kelekun pourrait répondre
merci d'avance
merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai un problème qui est proche du tiens : Je transfere via samsung média studio les mp3 ds le yp -t10 sans problème par contre pour le transfert des vidéo au format avi ca bloque lors de la convertion en svi. Donc le transfert ds le mp4 ne se fait pas.
Help!
Help!
bonjour,mème souci avec emodi ,j'ai suivi tes conseils mais cela ne fonctionne pas ,une fenètre s'ouvre et indique ,je cite,echec du transfert des fichiers vers le peripherique portable,alors je ne vois pas mais par contre en choisissant la fenetre wmv il y a 4 choix ,lequel choisir, merci des réponses