A voir également:
- Modem Tiscali : marche avec autres FAI ?
- Tiscali zimbra - Forum Thunderbird
- Tiscali webmail zimbra - Guide
- Lecture mails dans Zimbra Free - Forum Mail
- Modem usb samsung ne fonctionne pas ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Erreur à la demande d'ouverture du site Zimbra Free sur Chrome - Forum Mail
5 réponses
Un modem est un modem et le reste n'est que littérature, si tu achete une lampe chez l' électricien du coin cette lampe va sur tout les reseau.. ton modem aussi
Ghost
Ghost
Mon premier modem 56 de chez tiscali ( infonie à l'époque ) était effectivement bridé et ne fonctionnait qu'avec infonie en y rentrant une clef. Depuis, j'ai eu un sagem puis un terminal tiscali et je n'ai jamais eu à rentrer de clef d'activation pour que ça marche. Ton sagem ne devrait pas te poser de problèmes
Alors pourquoi les modems vendu seul sont plus cher ?
Pour un téléphone portable que j'ai eu à 1 euro, il ne marche qu'avec l'opérateur où j'ai eu le portable.
Pour un téléphone portable que j'ai eu à 1 euro, il ne marche qu'avec l'opérateur où j'ai eu le portable.
les cadeau ça n'existe pas..par principe, si un FAI te donne un modem il se ratrappe sur tes connexions
en plus il s'adresse (lui) aux firmes et choisi les moins cher..même ceux qui te donnes des ennuis..ou des fisns de série.. tout est bon
Ghost
en plus il s'adresse (lui) aux firmes et choisi les moins cher..même ceux qui te donnes des ennuis..ou des fisns de série.. tout est bon
Ghost
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Exactement! Les fournisseurs d'accès c'est pas l'Armée du salut. Ils sont là pour engranger des bénéfices, point final pour faire plaisir à leurs actionnaires et ne pas se faire virer! Tu es un numéro pour eux, rien d'autre avec un compte en banque....
Il fut un temps ou le Monde était dirigé par les hommes politiques, bons ou mauvais soient-ils. Aujourd'hui c'est les trusts financiers et internationaux qui commandent le Monde!
Big Brother is watching you!
Ah ben voilà, je m'échauffe et j'y ai été de mon petit couplet anar!
Il fut un temps ou le Monde était dirigé par les hommes politiques, bons ou mauvais soient-ils. Aujourd'hui c'est les trusts financiers et internationaux qui commandent le Monde!
Big Brother is watching you!
Ah ben voilà, je m'échauffe et j'y ai été de mon petit couplet anar!