Verrouiller un alcatel OT V670
azerty
-
blux Messages postés 27999 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
blux Messages postés 27999 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter un téléphone Alcatel OT V670, et j'aimerai le bloquer pour que personne ne puisse l'utiliser en mon absence.
J'ai trouvé dans le menu, la fonction "Verrouiller Téléphone" et "Modifier le mot de passe".
Le probleme, c'est que si je veux modifier le mot de passe, il n'accepte pas le nouveau que je lui mets, il donne le message "Mot de passe invalide". Je ne comprends pas.
est-ce que quelqu'un peut m'aider?
Voilà ce que j'ai fait:
saisie du précédent mot de passe: j'ai mis 0000 (mais je ne sais pas si c'est celui là... je n'ai aucune info dans le mode d'emploi)
saisie du nouveau mot de passe: j'ai mis un code à 4 chiffres.
toute aide est la bienvenue.
Merci
Je viens d'acheter un téléphone Alcatel OT V670, et j'aimerai le bloquer pour que personne ne puisse l'utiliser en mon absence.
J'ai trouvé dans le menu, la fonction "Verrouiller Téléphone" et "Modifier le mot de passe".
Le probleme, c'est que si je veux modifier le mot de passe, il n'accepte pas le nouveau que je lui mets, il donne le message "Mot de passe invalide". Je ne comprends pas.
est-ce que quelqu'un peut m'aider?
Voilà ce que j'ai fait:
saisie du précédent mot de passe: j'ai mis 0000 (mais je ne sais pas si c'est celui là... je n'ai aucune info dans le mode d'emploi)
saisie du nouveau mot de passe: j'ai mis un code à 4 chiffres.
toute aide est la bienvenue.
Merci
A voir également:
- Verrouiller un alcatel OT V670
- Verrouiller cellule excel sans verrouiller la feuille - Guide
- Comment verrouiller son whatsapp - Guide
- Comment verrouiller un dossier sur pc - Guide
- Alcatel f860 problème - Forum telephonie fixe
- Impossible faire sonner Alcatel 860 Voice Duo ✓ - Forum telephonie fixe