Expiration de numéro de téléphone portable.

boncrottin Messages postés 112 Statut Membre -  
 fuzz -
Bonjour,
Et joyeux dimanche,
Sur mon téléphone portable, mon numéro va bientôt expirer. Quelle est la marche à suivre pour installer un nouveau numéro ?
Merci et bonne fête des pères.
A voir également:

4 réponses

flo-91 Messages postés 5973 Statut Contributeur sécurité 1 120

Salut,
Pourrais-tu me dire exactement ce qui se passe?
Ton numéro va expirer car tu veux changer d'opérateur ou parce que cela fait longtemps que tu n'a pas rechargé ta mobicarte?
0
boncrottin Messages postés 112 Statut Membre 4

Ave,
Chez Orange, on m'a dit que bientôt mon numéro ne sera plus valable. Apparemment, les numéros de téléphones portables ne sont valables qu'un temps déterminé. J'ai toujours rechargé mon compte mobicarte.
0

C'est étrange tu as du ne pas le rechargé depuis longtemps, sinon je ne vois pas la raison.
0

J'ai toujours rechargé le mobicarte, apparemment les numéros de téléphones portables ne sont valables qu'un temps limité.
0

Euh non, mon pere a 1 telephone depuis presque 10 ans maitenant et il n'a jamais changé de numéro c'est étrange tu devrait e renseigner aupres de orange.
0

Je viens de téléphoner chez Orange, c'est toi qui as raison.
Merci !
0
fuzz

Si tu veux pouvoir changer à volonté de numéro, de téléphone, je te conseil ce site : http://www.tempolib.com
Numéro jetable ou à garder qui renvois vers n'importe quel tel, tu modifies à souhait dans le web.
Tip Top
@+
0