Config routeur surf lent
Fermé
mamath283
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2005
-
10 févr. 2005 à 15:21
mamath283 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 8 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2005 - 10 févr. 2005 à 15:43
mamath283 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 8 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2005 - 10 févr. 2005 à 15:43
A voir également:
- Config routeur surf lent
- Pc lent - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Ms config - Guide
- Tester sa config pc - Guide
2 réponses
Probale que c'est uniquement le procéder 'cable ' qui est en cause, le cable avec internet est a une vitesse maximum inversément proportionelle aux nombre d'utilisateur
En clair si tu est seul tu a toute la bande passante si il y a 1000 clients c'est divisé par 1000.. ce n'est pas de l'adsl
Alors si c'est toujours 'lent' il y a un réel probleme, si par contre de temps a autre c'est bon ne cherche pas plus loin
Ghost
En clair si tu est seul tu a toute la bande passante si il y a 1000 clients c'est divisé par 1000.. ce n'est pas de l'adsl
Alors si c'est toujours 'lent' il y a un réel probleme, si par contre de temps a autre c'est bon ne cherche pas plus loin
Ghost
mamath283
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2005
10 févr. 2005 à 15:43
10 févr. 2005 à 15:43
Merci ghost
Malheureusement je crois que c'est mon réseau qui pose problème, lorsque j'étais en direct avec mon modem => no souci. Mais depuis le routeur(+/- 2mois) la vitesse reste hyper lente même la nuit.
Chez un copain un ping sur google = 28ms
alors que chez moi > 2300ms dans le meilleur des cas.
J ai même changé de routeur pensant que c était la partie wan qui était grillé mais rien y fait. Et pour mon fournisseur tout est OK pour lui.
Je suis perdu
Malheureusement je crois que c'est mon réseau qui pose problème, lorsque j'étais en direct avec mon modem => no souci. Mais depuis le routeur(+/- 2mois) la vitesse reste hyper lente même la nuit.
Chez un copain un ping sur google = 28ms
alors que chez moi > 2300ms dans le meilleur des cas.
J ai même changé de routeur pensant que c était la partie wan qui était grillé mais rien y fait. Et pour mon fournisseur tout est OK pour lui.
Je suis perdu