Erreur

froyd Messages postés 6 Statut Membre -  
 bayou -
Salut tout le monde . lorsque j'essaie d'ouvrir le site "www.mobileiam.ma" un message d'erreur est affiché à droite en haut dans la rubrique 'Flach news' , je me demande si possible que quelqu'un m'aide pour résoudre ce problème et merci d'avance !! le message d'erreur est : Provider error '8007000e'
Not enough storage is available to complete this operation.
Auth/TempHeader.asp, line 24

3 réponses

sonia zitouni

j'ai le même problème que toi aussi. Je n'arrive plus a ouvrir mobileiam.ma ca me marque toujours la même erreure a gauche et a droite alors je ne sais pas non plus ou est le problème.
1
froyd

Salut Sonia , désolé pour le dérangement , mais je voulais juste te dire si tu arrives à résoudre ce problème d'erreur n'hésite plus à me contacter s'il vous plaît ok !! merci !! "soultane_05@hotmail.com"
0
simoh12clk Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi aussi j'ai le méme probléme que vous aussi sa fait deux jours que l'erreur s'affiche a droite et a gauche il marque impossible d'afficher la page
0
sonia zitouni

Et bien je sais que la compagnie Télébec à des problèmes avec toutes les connections et les ordinateurs j'ai su ça hier soir. Seulement moi je suis avec vidéotron et ça le fais également alors je crois que les 2 compagnies doivent résoudrent ce même problème.
0
froyd > sonia zitouni

Bjr Sonia , le problème est réglée !! c'est juste des problèmes internes du site "mobileiam" , c'est ce que je pense !! à+
0
bayou

et wé si juste probleme de internite tkt pa tt l monde
0