Vulnérabilité aux Keylogger
Masterton
-
Masterton -
Masterton -
Bonjour,
je songe à installer un keylogger genre revealer ou ardamax sur mon propre ordi pour savoir si ma baby-sitter fouille bien dans mes dossiers en plus de surfer sur des sites divers, comme je le soupçonne. Je me demandais si installer cela sur mon pc peut beaucoup le faire ramer. D'autre part, cela peut-il d'une manière ou d'une autre le rendre plus facilement accessible par des virus ou keyloggers extérieurs (je précise que je joue en réseau, je ne voudrais pas me faire hacker)?
Merci d'avance
je songe à installer un keylogger genre revealer ou ardamax sur mon propre ordi pour savoir si ma baby-sitter fouille bien dans mes dossiers en plus de surfer sur des sites divers, comme je le soupçonne. Je me demandais si installer cela sur mon pc peut beaucoup le faire ramer. D'autre part, cela peut-il d'une manière ou d'une autre le rendre plus facilement accessible par des virus ou keyloggers extérieurs (je précise que je joue en réseau, je ne voudrais pas me faire hacker)?
Merci d'avance
A voir également:
- Vulnérabilité aux Keylogger
- Vulnérabilité - Guide
- Keylogger gratuit - Télécharger - Contrôle parental
- Revealer Keylogger ✓ - Forum Logiciels
- Detecter un keylogger - Forum Virus
- Zemana anti keylogger - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
6 réponses
Un keylogger ne fera ni ramer ton pc, ni te rendra vulnérable aux attaques extérieures, tant qu'il s'agit d'un keylogger.
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/webcam_et_surveillance/fiches/37053.html
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/webcam_et_surveillance/fiches/37053.html
Merci de ta réponse, je pense que je vais essayer, à supposer que ce soit facile d'utilisation et en français! Je crois avoir compris que mon antivirus doit être désactivé à l'installation, sinon il va le détecter, c'est bien ça?
Surement, télécharge les keyloggers depuis des sites sur (01net, clubic) puis désactive ton antivirus lors de l'install.
Bon ça y est et ça a l'air de fonctionner, par contre c'est une version simplifiée, je ne suis pas sur que ce ne soit pas une démo, par exemple je n'ai pas l'option pour avoir le compte-rendu en temps réel par mail...ou alors c'est seulement dans la version payante?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question