Problème carte réseau sans fil

Fermé
ameliev - 19 juin 2009 à 17:14
blob37 Messages postés 2694 Date d'inscription lundi 19 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2019 - 19 juin 2009 à 17:15
Bonjour,

Il y a peu j'ai déménager, je n'avais pas encore internet chez moi et j'ai formaté mon ordinateur portable (fujitsu siemens amilo LA1703), il n'y avait pas vraiment de bugs mais je voulais enlevé toute les merdes qui s'étaient accumulées. Depuis le formatage, je n'arrive plus à me connecté à aucun réseau sans fil (l'ordinateur ne les détecte même pas). Ma carte réseau apparait bien dans le gestionnaire des périphériques et tout les pilotes nécessaires sont installés. Pourtant, l'ordinateur ne détecte toujours aucun réseau sans fil et maintenant que j'ai internet, je suis obligé de brancher le PC au cable ethernet pour avoir une connexion.

J'ai tout essayé, activé et désactivé la carte, dl les pilotes sur le site de fujitsu, mais rien ne marche. Le pire c'est que quand je clique sur diagnostiquer le problème, windows (vista) me dit qu'il n'y a aucun problème... TT

Aidez moi s'il vous plait! Ou indiquer moi un sujet du forum ou un site qui puisse m'aider!

Merci
A voir également:

1 réponse

blob37 Messages postés 2694 Date d'inscription lundi 19 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2019 326
19 juin 2009 à 17:15
deskupdate chez fujitsu
0