Probleme réseau
hjsmith5
-
flodu77500 Messages postés 6 Statut Membre -
flodu77500 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Svp j'ai rencontré un probleme hier dans mon réseau et je solliciterais votre aide à travers le forum.Il s'agit de : en fait dans mon réseau j'ai une machine quirefuse d'accèder à 2 machines dans lesquelles je stocke les fichiers.Et lorsque je tente d'y accèder par demarrer/executer:chemin réseau de ces machines, ce message d'erreur s'affiche : "Aucun logiciel réseau n'a accepte le chemin fourni".Je ne sais comment faire.
Toutes vos suggestions seront les bienvenues.
Merci d'avanceet bonne journée
Svp j'ai rencontré un probleme hier dans mon réseau et je solliciterais votre aide à travers le forum.Il s'agit de : en fait dans mon réseau j'ai une machine quirefuse d'accèder à 2 machines dans lesquelles je stocke les fichiers.Et lorsque je tente d'y accèder par demarrer/executer:chemin réseau de ces machines, ce message d'erreur s'affiche : "Aucun logiciel réseau n'a accepte le chemin fourni".Je ne sais comment faire.
Toutes vos suggestions seront les bienvenues.
Merci d'avanceet bonne journée
A voir également:
- Probleme réseau
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
- Partage reseau - Guide
En fait dans "executer"; j'ai saisi ceci:"\\192.168.30.65"(qui est l'adresse Ip de la machine à laquelle je voudrait accéder )
J'ai redemarrer plusieurs fois, j'ai meme desinstaller et réinstallé la carte réseau; toujours rien