Probleme d' accet internet chargement page
ju
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un probleme internet mon ordinateur capte tres bien le signal je peu me conecter a msn acceder a la page google faire des recherche dans la barre google mais lorsque je click pour entrer dans un site le chargement ne ce fait pas et la page reste blanche sa ma fait sa depuis 3 jours alors que sur les autres ordinateur de la maison n'ont aucun souci pour acceder a internet merci d avance pour vos reponse
j'ai un probleme internet mon ordinateur capte tres bien le signal je peu me conecter a msn acceder a la page google faire des recherche dans la barre google mais lorsque je click pour entrer dans un site le chargement ne ce fait pas et la page reste blanche sa ma fait sa depuis 3 jours alors que sur les autres ordinateur de la maison n'ont aucun souci pour acceder a internet merci d avance pour vos reponse
A voir également:
- Probleme d' accet internet chargement page
- Supprimer page word - Guide
- Comment traduire une page internet - Guide
- Page d accueil - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
7 réponses
Quel navigateur utilisent-ils?
(Passe a Internet Explorer 7.)
>>>Dans la barre d'outils,en bas a droite , as-tu deja essayé de cliqué sur l'icone qui indique la connexion internet?
La force du signal?Controle paretal?
Pourrais-tu précisé?
(Passe a Internet Explorer 7.)
>>>Dans la barre d'outils,en bas a droite , as-tu deja essayé de cliqué sur l'icone qui indique la connexion internet?
La force du signal?Controle paretal?
Pourrais-tu précisé?
mon navigateur c est mozilla mais j ai le meme probleme avec explorer don ca vient pas du navigateur je pense. Mon moteur de recherche c est google (sur les 2 navigateurs) je lance la recherche j ai la liste des sites mais impossible d acceder au site la page reste en attente de données (en bas a gauche) pourtant msn fonctionne ainsi que tous les autres programmes utilisant internet j ai essayer les reboot de la free v5 de 10seconde et 30 seconde j ai essayer les diagnostique et reparé et enlever les programmes au demarage
(il y a 2 autres pc connecter dans la maison et ils n ' ont auccun probleme tous est en en infrastructure wifi)
(il y a 2 autres pc connecter dans la maison et ils n ' ont auccun probleme tous est en en infrastructure wifi)
Peux tu afficher au moins une page internet?
Enfait tu veux dire que dès que tu lance un site c'est tout blanc?
Enfait tu veux dire que dès que tu lance un site c'est tout blanc?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question