Branchement
boum59
-
haris44 Messages postés 2690 Statut Contributeur -
haris44 Messages postés 2690 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je me rapproche de vous les EXPERTS car suis un peu limité .....lol Voilà je me prends la tête à vouloir faire des branchements et sincérement je galére et en plus pas vraiment satisfait. Donc je vais vous dire ce que j'ai en matos et j'attendrai vos conseils ........ :
écran : Plasma Philips Flat tv HD Ready
ampli : Onkyo HT - R518
DVDR : 3440 H Philips
Décodeur : Sagem HD de Canalsat
PC : Asus M51V series avec carte HD vision (ATI Radeon HD 3650 Graphics)
Console : Xbox 360
Dans l'attente d'un de vos conseils.......... merci beaucoup et à bientôt.
PS : je comprends bien que ma question est compliqué ......... mais franchement si ça marche je vous en serais SUPER reconnaissant !!!!!!!!!!!!
Je me rapproche de vous les EXPERTS car suis un peu limité .....lol Voilà je me prends la tête à vouloir faire des branchements et sincérement je galére et en plus pas vraiment satisfait. Donc je vais vous dire ce que j'ai en matos et j'attendrai vos conseils ........ :
écran : Plasma Philips Flat tv HD Ready
ampli : Onkyo HT - R518
DVDR : 3440 H Philips
Décodeur : Sagem HD de Canalsat
PC : Asus M51V series avec carte HD vision (ATI Radeon HD 3650 Graphics)
Console : Xbox 360
Dans l'attente d'un de vos conseils.......... merci beaucoup et à bientôt.
PS : je comprends bien que ma question est compliqué ......... mais franchement si ça marche je vous en serais SUPER reconnaissant !!!!!!!!!!!!
8 réponses
Salut,
je voudrais avoir des solutions pour tous brancher !!!!! et avoir un max de qualité de son et image mais entre les entrées HD , RCA , opticable ........ je suis débordé mon cerveau ne suit plus !!! lol
je voudrais avoir des solutions pour tous brancher !!!!! et avoir un max de qualité de son et image mais entre les entrées HD , RCA , opticable ........ je suis débordé mon cerveau ne suit plus !!! lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci ............pour vos réponses ou conseil !!!! S'il faut je peux vous proposer de passer chez moi et prendre l'apéro !!!!!!!!! mdr
o , escusez moi , je vous est complètement oublié
j'etait parti dans mes delires Linux et du coup
alors , voici le cable pour ampli ordi
http://www.apmfrance.com/upload/photos/560529.jpg
j'etait parti dans mes delires Linux et du coup
alors , voici le cable pour ampli ordi
http://www.apmfrance.com/upload/photos/560529.jpg