Mettre des musique dans ma dsi...

Axel26140 -  
 amandine -
Bonjour,
J'ai la nintendo dsi ainsi qu'une carte MICRO SD de 2 gb et je sais que pour transférer des fichier via l carte sd dans la nintendo dsi il faut des fichiers au format AAC. Le problème c'est que je n'ai pas (en tout cas je ne trouve pas) pas de port carte sd dans mon ordi (qui est un Dell insiron.530). Alors j'ai voulu transferer les fichier au format AAC dans mon portable (Samsung U600) pour enregistrer les fichier dans ma carte SD et mettere dans ma dsi et ensui mais il n'accepte pas ce genre de fichiers. Alors comment faire?
A voir également:

9 réponses

lucifer999

facile acheter un lecteur de carte sd pour ton pc.

voila

a+
2
xhampi3000

c'est simple tu vas sur youtube tu prends ta dsi tu vas sur studio son tu mé ta dsi a cote des enceintes et voila(si ta remarqué il a pas de sd dans l'histoire donc pas besoin)a plus
1
federere

cest de la merde
1
lisli15

Le format AAC n'es en fait pas compatible il faut mettre en M4A
0
amandine

de même que les sons format .mp3 enfaite il faut tout mettre en .M4A
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nynounette

moi aussi jai le meme probleme
0
nynounette

jai une dsi et je ne sais pas comment transferer les fichier audio dans ma carte sd
0
jhgfj

tf
0
federere

salut !!!
comment on fait pour transferer de la musique de windows media player au fichier M4P ( car je sait pas enregistrer de la musique sur la dsi)
repond moi au plus vite merci
-1
xhampi3000

si vous voulez enregistrer une 'sique SANS SD! il faut aller sur youtube et avec dsi aller sur studio son et poser la dsi a cote des enceintes et enregistrer(par contre sa le fait que 10s c'estpenible)et voila le tour est joué
c'est se que j'ai fait pour enregistrer la musique du boss final de m&l3(lol)
-1