Empreintes digitales
charline
-
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un ordinateur HP Pavilion Entertainment Pc dv9500. J'ai la fonction empreintes digitales et je souhaite l'activer,comment faire ?
J'ai un ordinateur HP Pavilion Entertainment Pc dv9500. J'ai la fonction empreintes digitales et je souhaite l'activer,comment faire ?
Configuration: Windows 2000 Internet Explorer 5.01
A voir également:
- Empreintes digitales
- Nous n'avons pas trouvé de scanner d'empreintes digitales compatible hp - Forum Windows 10
- Défaillance du capteur d'empreintes digitales sur Xiaomi Redmi S2 - Forum Xiaomi
- Santé : je n'ai plus d'empreintes digitale ! - Forum Études / Formation High-Tech
- Lecteur empreintes digitale sur HP - Forum Matériel & Système
- Chameleon : attention à ce malware capable de désactiver votre lecteur d'empreintes digitales - Accueil - Virus
1 réponse
Bonjour,*
S'il vous plaît
Merci
Au revoir
etc.
Sont monnaie courante quand on veut obtenir quelque chose !
Saine lecture...
A voir aussi
;-)
* Ne pas en tenir compte si présent dans le message initial, mais bon vu qu'il est ajouté automatiquement, ça ne fait pas de mal.
S'il vous plaît
Merci
Au revoir
etc.
Sont monnaie courante quand on veut obtenir quelque chose !
Saine lecture...
A voir aussi
;-)
* Ne pas en tenir compte si présent dans le message initial, mais bon vu qu'il est ajouté automatiquement, ça ne fait pas de mal.