Mon ordinateur ne demarre plus

Aloyse -  
sya21 Messages postés 426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

J'ai un gros problème avec mon ordinateur. Je travaillais tranquillement dessus et tout d'un coup mon écran s'est bloqué et mon pc s'est éteint tout seul. Quand j'ai voulu le rallumé, j'ai eu ma barre de progression de démarrage qui s'est arrêter au quart pui s un message qui me dit "dll manquant".
Pouvez-vous me dire comment faire pour le récupérer (si c possible) svp?
Est ce que cela veut dire que je dois tout reformater pour le retrouver?
De plus mon disque dur fait un bruit bizarre au démarrage (et il ne le faisait pas avant)? Est ce que cela veut dire que mon disque est endommagé? est ce qu'il y a un risque pour mes données?

Merci de bien vouloir m'aider car là je suis complètement perdue.

Aloyse
A voir également:

5 réponses

sya21 Messages postés 426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

ton disuqe dur est endomagé sa cest clair si il fait un grésillement , je te conseille de changé
0
Aloyse

Mais est ce qu'il y a un moyen de récupérer tout ce qu'il y a dedans?
Le disque dur fait du bruit, oui, mais il ne le faisait pas avant (au début de la panne)

Merci d'avance
0
sya21 Messages postés 426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

ba oui tu transfert tout dans un autre dd
0
Aloyse

OK merci beaucoup. Le seul souci qui me reste c que je ne peux pas démarrer mon ordinateur pour faire le transfert, car j'ai un message qui me dit dll manquant, et je ne sais pas à quoi correspond ce fichier manquant et comment le récupérer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je pense que cela peut t aider
https://www.fichier-dll.fr/
0