Déconseille internette explorer 8

Résolu
amilo38 Messages postés 345 Statut Membre -  
amilo38 Messages postés 345 Statut Membre -
Bonjour,
il y a 4 jour jai instaler ie 8, mai voila cela c'est avéré être un véritable fiasco dans le pc, une foit instaler plantage du programe, redémarage du pc intempestif, fermeture de programme en cour, navigation impossible, problème avec instalation flash player, bug complet de windows, msn inutilisable. Jai du donc le désinstaller 2 jours après et faire une restauration du système pour le récupéré comme avant et depuis plus de problèmes. Jaimerai donc savoir si dautre on eu se problème aussi important avec ce navigateur
merci
A voir également:

4 réponses

lolo28300 Messages postés 3087 Statut Membre 441

Bonjour,

effectivement tu n'es pas le seul a avoir des problèmes avec IE 8 ! Ce que je te conseil c'est de le désinstaller et de revenir sur IE 7 ! Un meilleur conseil : utiliser Mozilla Firefox ;)
0
Joker49 Messages postés 137 Statut Membre 13

pero cher moi j'ai deja oublier IE, jsuis passer a mozilla, safari, google chrome... pour moi internet explorer est un gro fiasco qui rend les chose bien plus difficile, bref de la merde quoi :)
0
.:Goox:. Messages postés 3424 Statut Contributeur 2 216

Salut, j'utilise IE8 depuis sa version Beta, je n'ai jamais eu le moindre problème, je ne sais pas ce qui à pu t'arriver... je penche pour un incompatibilité avec un de tes logiciels, mais ça peut-être tant de choses.

Donc pour l'instant, reste sous IE7
0
amilo38 Messages postés 345 Statut Membre 45

bon je suis rassuré, jai cru que c était uniquement moi qui avait ce genre de problèmes , merci pour vos réponces a+;-)
0