Spyware recurant detecte

luiaussi - 18 juin 2009 à 14:31
 luiaussi - 18 juin 2009 à 17:13
Bonjour, voila mon anti spyware(spyware terminator) detecte regulierement firefox cookie.tacoda.net et malgre la suppression il revient inlassablement ;peut on se debarasser de cette cochonnerie je vous joint le rapport d analyse car il a un texte en anglais qui me semble vouloir dire que je suis quelque peut ficher par world wide web
merci de votre reponse : voici le texte

a collection of information,usually induding a user name and the curientdate an time,stored on the local computer of a person using the World Wide Web,used chiefly by websites to identify users who have previously registered or visited the site

3 réponses

Utilisateur anonyme
18 juin 2009 à 14:36
Bonjour

Il suffit de vider les fichiers temporaires , les cookies et le cache de Firefox ( Outils > Effacer mes traces )
0
bonjour; merci de me repondre oui cette operation je la fais regulierement apres chaque fin de session mais cela revient inlassablement pourquoi?
0
Utilisateur anonyme
18 juin 2009 à 16:18
en fait il s'agit tout simplement d'un cookie qui permet de repérer les visiteurs qui on déjà accédé au site, rien de bien grave. Donc le cookie se régenère à chaque fois qu'on se connecte sur ce site, ce qui est normal.

Toutefois je te conseille de télécharger Malwarebyte's > http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055379 malwarebytes anti malware

et de faire un scan avec, s'il ne le trouve pas, c'est qu'il n'est pas dangereux par rapport à ce qu'affirme ton anti spyware. Il suffit de penser à supprimer les cookies après chaque visite du site en question pour ne plus être "fliké"
0
re merci de ta reponse et j ai deja malwarebytes qui lui ne trouve rien merci donc pour ta reponse qui me rassure A+
0