Spyware recurant detecte

luiaussi -  
 luiaussi -
Bonjour, voila mon anti spyware(spyware terminator) detecte regulierement firefox cookie.tacoda.net et malgre la suppression il revient inlassablement ;peut on se debarasser de cette cochonnerie je vous joint le rapport d analyse car il a un texte en anglais qui me semble vouloir dire que je suis quelque peut ficher par world wide web
merci de votre reponse : voici le texte

a collection of information,usually induding a user name and the curientdate an time,stored on the local computer of a person using the World Wide Web,used chiefly by websites to identify users who have previously registered or visited the site
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

Il suffit de vider les fichiers temporaires , les cookies et le cache de Firefox ( Outils > Effacer mes traces )
0
luiaussi

bonjour; merci de me repondre oui cette operation je la fais regulierement apres chaque fin de session mais cela revient inlassablement pourquoi?
0
Utilisateur anonyme

en fait il s'agit tout simplement d'un cookie qui permet de repérer les visiteurs qui on déjà accédé au site, rien de bien grave. Donc le cookie se régenère à chaque fois qu'on se connecte sur ce site, ce qui est normal.

Toutefois je te conseille de télécharger Malwarebyte's > http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055379 malwarebytes anti malware

et de faire un scan avec, s'il ne le trouve pas, c'est qu'il n'est pas dangereux par rapport à ce qu'affirme ton anti spyware. Il suffit de penser à supprimer les cookies après chaque visite du site en question pour ne plus être "fliké"
0
luiaussi

re merci de ta reponse et j ai deja malwarebytes qui lui ne trouve rien merci donc pour ta reponse qui me rassure A+
0