Problème DD HITACHI 450Go n'est plus reconnu
AR69
-
ar_69 Messages postés 2 Statut Membre -
ar_69 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon DD HITACHI 450Go, Vista et XP ne reconnaissent plus le disque, alors que précédement il y avait pas de problèmes, les deux systémes télécharge les pilotes en automatique et il y a toujours rien qui faire, ... merci de votre aide ..
J'ai un problème avec mon DD HITACHI 450Go, Vista et XP ne reconnaissent plus le disque, alors que précédement il y avait pas de problèmes, les deux systémes télécharge les pilotes en automatique et il y a toujours rien qui faire, ... merci de votre aide ..
A voir également:
- Problème DD HITACHI 450Go n'est plus reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Cloner dd - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Hitachi 55f501hk5110 - Forum Téléviseurs
- Mode sans échec ps4 manette non reconnu - Forum PS4
2 réponses
Vérifie dans ton bios si le DD est toujours là. Si non il est cassé, si oui cela peut provenir plutôt de la lettre de lecteur qui a disparu.
Dans ce cas, tu devras aller dans panneau de configuration, outils d´administration, gestion des disques et lui redonner une lettre. Voilà en espérant que tu résolves ton pb.
Dans ce cas, tu devras aller dans panneau de configuration, outils d´administration, gestion des disques et lui redonner une lettre. Voilà en espérant que tu résolves ton pb.
Ce n'est un HITACHI mais TOSHIBA, bien sur cela nechargera rien ...