Freebox ne synchronise pas

Fermé
biguiz Messages postés 201 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2009 - 18 juin 2009 à 12:58
biguiz Messages postés 201 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2009 - 18 juin 2009 à 15:48
Bonjour,
Je me suis abonnée à Freebox Only non dégroupé depuis mi mai.
Après avoir reçu une freebox qui m'affichait 8888 et donc ne marchait pas, j'ai procédé à un échange hier.
Cette fois-ci la freebox s'allume bien, le chenillard tourne, et c'est tout ! Il tourne en continu. Après Reboot et hard reboot, toujours pareil, tout est bien branché...

Pourtant dans mon compte Free il est indiqué que ma ligne est activée.
Voici ses caractéristiques :
" Raccordée actuellement en offre Freebox Only 2432 Kbits

Dégroupage de la zone prévu courant 2009

NRA : FIG46 (FIGEAC)

Longueur : 2407 mètres

Affaiblissement : 36 dB

Vous ne disposez pas d'une IP fixe

Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+

Les informations de synchronisation de votre ligne sont désormais disponibles uniquement depuis votre Télévision. "

J'ai testé sur d'autres prises életctriques et téléphoniques, ça ne résoud pas le problème.

En fait j'ai d'abord crée ma ligne chez France Télécom. Le gars me l'a fait par téléphone, et j'avais une tonalité quand je branchais un téléphone directement sur la prise murale.
Ensuite je me suis abonné à Free, et une fois ma ligne activé, quand je branche le téléphone directement sur la prise téléphone, ça sonne occupé. Est-ce normal ?

Merci de votre aide !

1 réponse

biguiz Messages postés 201 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2009 35
18 juin 2009 à 15:48
Relance SVP
1