RUNDLL erreur de chargement p2esocks_1031.dll

Fermé
doune - 8 févr. 2005 à 21:45
jean louis 37 Messages postés 1595 Date d'inscription dimanche 1 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2007 - 1 avril 2005 à 09:12
Bonjour ,

Merci de m'aider au plus vite.
au demarag de windows(xp famillial),un message d'erreur s'affiche :RUNDLL p2esocks_1031.dll,module specifié introuvable.

Que puis je faire,pour m'en debarrasser?
Merci d'avance a vous

9 réponses

la réponse est déjà donnée donc puisque tu ne vois pas le bouton rechercher alors lis les titres des messages qui sont postés ici bas. tu remarqueras qu'il y en a un qui ressemble étrangement au tien.
donc avec ton mulot tu cliques sur le bouton gauche et tu lis à tête reposée la réponse.
0
erreur rundll

sous win 2000
erreur de chargement p2esocks_1031.dll
0
Merci de nous éclairer un pue plus sur la réponse parce que moi aussi j'ai le même problème et je ne trouve pas la réponse dans le forum.

Merci de votre compréhension.
0
la réponse y est peut-être dans "divers" ou autre forum mais elle y est.
seul le numéro de pesocks change mais la résolution est la même.
0
jean louis 37 Messages postés 1595 Date d'inscription dimanche 1 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2007 345
26 févr. 2005 à 16:33
Bonjour
Votre solution :
faites pareil avec votre numéro de dll
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-752568-InstantAccess-squate-mon-pc---que-faire
bon courage
0
moi j'ai un autre message d'erreur RUNDLL erreur de chargement de c: windows/systeme32\msa64chk.dll
pouvez vous m'aider Merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bubuoswalds
18 mars 2005 à 23:48
a l'ouverture de mon ordinateur avec windows xp pro j'ai un message d'erreur qui s'affiche RUNDLL erreur de chargement p2esocks_1031.dllages
0
jean louis 37 Messages postés 1595 Date d'inscription dimanche 1 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2007 345
19 mars 2005 à 05:31
Bonjour
Ton message d'erreur est dû à une saloperie de nom Instant Access
avec un numéro de dll alléatoire tu faits pareil que sur le post 1 de ce lien avec ta dll
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-752568-InstantAccess-squate-mon-pc---que-faire
Bonne journée @+
0
Mettre le CD d'installation dans le lecteur en l'empêchant de démarrer.
Pour cela, appuyer de façon continue sur la touche "Flèche" situé à gauche de votre clavier qui se trouve au-dessus du "ctrl"

Ensuite aller dans l'invite dos.

Taper: sfc /scannow
et appuyer sur "enter".
A partir de ce moment il y aura vérification totale des fichiers système avec réparation si nécessaire.
Toutes les dll seront vérifiées.
0
novice j'ai des dificultes a resoudre ce probleme
merci par avance
0
jean louis 37 Messages postés 1595 Date d'inscription dimanche 1 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2007 345
1 avril 2005 à 09:12
Bonjour
Télécharge regcleaner
http://www.01net.com/telecharger/Total.php?searchstring=Regcleaner&system=windows&x=33&y=1
Install le ,dans options langues Français->après vas sur liste de démarrage coche ce qui se rapporte à Instant access et EGHTML
supprime en bas à droite .Vas sur outils nettoyage du registre tout faire.
Bonne journée @+
0
la réponse est déjà donnée donc puisque tu ne vois pas le bouton rechercher alors lis les titres des messages qui sont postés ici bas. tu remarqueras qu'il y en a un qui ressemble étrangement au tien.
donc avec ton mulot tu cliques sur le bouton gauche et tu lis à tête reposée la réponse.
-1