Micro-Casque / Micro intégré

Ptit Faucon Messages postés 21 Statut Membre -  
Ptit Faucon Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,

Je dispose d'un ordinateur portable de la serie des DV6000 (plus précisément : DV6215ea)
Lorsque je branche mon casque ( Sennheiser PC 150-151 ) sur la prise micro et la prise haut parleur (situé a l'avant du PC , le son passe bien par mon casque et non plus par mes enceintes mais le microphone reste le microphone intégré à mon PC et non le microphone de mon casque.

Si je branche la prise jack de mon micro dans la prise jack de l'ordinateur aucun microphone ne marche mais si je ne branche pas la prise jack le microphone intégré marche

Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

Alkaaran Messages postés 291 Statut Membre 37

Dans les propriétés audio de Vista vérifie que le bon micro est utilisé tu dois avoir deux choix + un par défaut

Sinon essaie de réinstaller les pilotes de ta carte mère / carte son
0
Ptit Faucon Messages postés 21 Statut Membre 1

Quand je vais dans péripheriques d'enregistrement (clique droit sur l'icone en bas a droite (l'icone haut parleur))

Ya deux choix

1- Microphone
Conexant High Definition Audio
Traitement en cours

et le
2- WaveOut Mix
Conexant High Definition Audio
Non disponible

PS : j'utilise le micro pour mumble et counter strike : source
0

up !
0
Alkaaran Messages postés 291 Statut Membre 37

Tu as essayé de changer ca en cours de partie ? passer de l'un à l'autre pour tester lequel fonctionne ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bah en cours de partie si je branche mon micro aucun des deux fonctionne quand je le debranche ya le micro integrer qui se mets a remarcher ...

J'vais essayer sur un autre PC c'est peux etre que je l'ai casser
0