Micro-Casque / Micro intégré
Ptit Faucon
Messages postés
21
Statut
Membre
-
Ptit Faucon Messages postés 21 Statut Membre -
Ptit Faucon Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
Je dispose d'un ordinateur portable de la serie des DV6000 (plus précisément : DV6215ea)
Lorsque je branche mon casque ( Sennheiser PC 150-151 ) sur la prise micro et la prise haut parleur (situé a l'avant du PC , le son passe bien par mon casque et non plus par mes enceintes mais le microphone reste le microphone intégré à mon PC et non le microphone de mon casque.
Si je branche la prise jack de mon micro dans la prise jack de l'ordinateur aucun microphone ne marche mais si je ne branche pas la prise jack le microphone intégré marche
Merci d'avance.
Je dispose d'un ordinateur portable de la serie des DV6000 (plus précisément : DV6215ea)
Lorsque je branche mon casque ( Sennheiser PC 150-151 ) sur la prise micro et la prise haut parleur (situé a l'avant du PC , le son passe bien par mon casque et non plus par mes enceintes mais le microphone reste le microphone intégré à mon PC et non le microphone de mon casque.
Si je branche la prise jack de mon micro dans la prise jack de l'ordinateur aucun microphone ne marche mais si je ne branche pas la prise jack le microphone intégré marche
Merci d'avance.
A voir également:
- Micro-Casque / Micro intégré
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Symbole micro clavier android - Forum Xiaomi
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Clavier signe <, >, µ - Forum Windows Vista
5 réponses
Dans les propriétés audio de Vista vérifie que le bon micro est utilisé tu dois avoir deux choix + un par défaut
Sinon essaie de réinstaller les pilotes de ta carte mère / carte son
Sinon essaie de réinstaller les pilotes de ta carte mère / carte son
Quand je vais dans péripheriques d'enregistrement (clique droit sur l'icone en bas a droite (l'icone haut parleur))
Ya deux choix
1- Microphone
Conexant High Definition Audio
Traitement en cours
et le
2- WaveOut Mix
Non disponible
PS : j'utilise le micro pour mumble et counter strike : source
Ya deux choix
1- Microphone
Traitement en cours
et le
2- WaveOut Mix
Non disponible
PS : j'utilise le micro pour mumble et counter strike : source
Tu as essayé de changer ca en cours de partie ? passer de l'un à l'autre pour tester lequel fonctionne ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question