C est galere

black-jack.fr -  
FlorianWebmastering Messages postés 281 Statut Membre -
Bonjour, mon ordi a planté un pote m a mis windows mais c est un logiciel piraté au moment de la mise a jour il c est inscrit (vous possedé une version piratée) que puis je faire pour que cela redevienne normal merci d avance

8 réponses

Utilisateur anonyme

pirater c'est mal :s

on ne t'aidera pas ici!

t'achète le logiciel et t'aura AUCUN problème ;)

++
0
Ozimandias Messages postés 528 Statut Membre 46

Enfin, pirater c'est mal c'est sur, mais vendre à ce prix exorbitant un système d'exploitation finit à la pis*e c'est pas très bien non plus.
0
Utilisateur anonyme > Ozimandias Messages postés 528 Statut Membre

quand j'ai dit ça c'était a prendre avec ironie =).
je suis d'accord avec toi, mais bon c'est comme ça... et par exemple avec les vendeurs d'antivirus qui fabrique des nouveaux virus aussi...

Enfin bon, on y peut rien...

++
0
error32 Messages postés 466 Statut Membre 21

reformate et choisi bien les update que tu fait
0
Ozimandias Messages postés 528 Statut Membre 46

Faut pas mettre à jour des versions non légales... Il te reste plus qu'a tout recommencer.

Réinstallation avec peut-être un formatage.
0
FlorianWebmastering Messages postés 281 Statut Membre 20

Le seul moyen de posseder une version Légale de windows est soit de l'acheter, soit d'installer la version livrée d'origine avec votre ordinateur (avec la clé d'activation collée sur votre ordinateur)
0
black-jack.fr

si je reformate je risque de perdre mes données ou pas?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
black-jack.fr

merci
0
Utilisateur anonyme

est-tu sur que c'etait la meme version de windows (familiale, pro ) ca expliquerai ton probleme, car en cas de meme version, il n'y a plus que la clé a entrer (celle qui est sur l'etiquette de ton pc)
0
black-jack.fr

je n y connais rien en informatique alors tu comprend que je suis vraiment dans la m......
0
black-jack.fr

mais la personne qui m a mis le windows piraté me l avais pas dit mais bon merci quand meme a tous a plus
0
FlorianWebmastering Messages postés 281 Statut Membre 20

En formatant un disque on efface toutes les données présentes sur celui ci - donc il faut les sauvegarder au préalable.
0