C est galere

Bonjour, mon ordi a planté un pote m a mis windows mais c est un logiciel piraté au moment de la mise a jour il c est inscrit (vous possedé une version piratée) que puis je faire pour que cela redevienne normal merci d avance
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

8 réponses

1. pirater c'est mal :s

on ne t'aidera pas ici!

t'achète le logiciel et t'aura AUCUN problème ;)

++
    0
    1. Enfin, pirater c'est mal c'est sur, mais vendre à ce prix exorbitant un système d'exploitation finit à la pis*e c'est pas très bien non plus.
      0
    2. @Ozimandiasquand j'ai dit ça c'était a prendre avec ironie =).
      je suis d'accord avec toi, mais bon c'est comme ça... et par exemple avec les vendeurs d'antivirus qui fabrique des nouveaux virus aussi...

Enfin bon, on y peut rien...

++
      0
  2. reformate et choisi bien les update que tu fait
    0
    1. Faut pas mettre à jour des versions non légales... Il te reste plus qu'a tout recommencer.

Réinstallation avec peut-être un formatage.
      0
      1. Le seul moyen de posseder une version Légale de windows est soit de l'acheter, soit d'installer la version livrée d'origine avec votre ordinateur (avec la clé d'activation collée sur votre ordinateur)
        0
        1. si je reformate je risque de perdre mes données ou pas?
          0
      2. est-tu sur que c'etait la meme version de windows (familiale, pro ) ca expliquerai ton probleme, car en cas de meme version, il n'y a plus que la clé a entrer (celle qui est sur l'etiquette de ton pc)
        0
        1. je n y connais rien en informatique alors tu comprend que je suis vraiment dans la m......
          0
      3. mais la personne qui m a mis le windows piraté me l avais pas dit mais bon merci quand meme a tous a plus
        0
        1. En formatant un disque on efface toutes les données présentes sur celui ci - donc il faut les sauvegarder au préalable.
          0