Droit d'accès
Résolu
lol_lee_lol
Messages postés
210
Statut
Membre
-
the_bouncer Messages postés 107 Statut Membre -
the_bouncer Messages postés 107 Statut Membre -
Salut, j'ai fait une gaffe (encore une fois). Je viens de reformater l'ordinateur de ma sœur et je me suis mit les droits d'administrateur (pour la maintenance du système) et à elle je l'ai mit utilisateur limité. Cependant, j'ai aucune idée comment j'ai fait mais c'est rendu qu'elle n'as pas le droit d'installer de programme. Je veux la laisser limité car je ne veux pas qu'elle face n'importe quoi dans l'ordi mais je tiens quand même à ce qu'elle puisse installer des programmes. Peut-être que je me trompe et que ces un des principe des utilisateur limité...
En même temps, à mon école ils ont trouver le moyen d'empêcher le changement d'arrière-plan, écran de veille...
Ces deux point ne me dérange pas mais j'aimerais lui enlever quelques possibilité (comme changer de taille l'écran)
Merci d'avance pour votre précieuse aide.
En même temps, à mon école ils ont trouver le moyen d'empêcher le changement d'arrière-plan, écran de veille...
Ces deux point ne me dérange pas mais j'aimerais lui enlever quelques possibilité (comme changer de taille l'écran)
Merci d'avance pour votre précieuse aide.
A voir également:
- Droit d'accès
- Acces rapide - Guide
- Accès refusé - Guide
- Remettre ecran droit - Guide
- Trait droit clavier - Forum Windows
- Accès presse papier - Guide
9 réponses
salut normal les comptes limites sont limites
passer outre :
http://jc.bellamy.free.fr/fr/superexec.html
passer outre :
http://jc.bellamy.free.fr/fr/superexec.html
Désolé je n'ai pas pu revenir répondre avant. J'ai eu beau faire le tour du logiciel je ne trouve pas comment donner la chance à un invité d'installer un programme.
Salut,
Et en passant sont compte en "utilisateur avec pouvoir" (ou autre)?! Je ne sais pas si ça permet à l'utilisateur d'installer des logiciels mais à essayer je pense.
Le lien de jong7 est assez précis sinon pour autoriser certaines tâches.
Et en passant sont compte en "utilisateur avec pouvoir" (ou autre)?! Je ne sais pas si ça permet à l'utilisateur d'installer des logiciels mais à essayer je pense.
Le lien de jong7 est assez précis sinon pour autoriser certaines tâches.
the_bouncer, je viens de me précipiter sur l'ordi pour vérifier voir si sa marchai (étant sur que oui). Maleureusement non. Sauf si je m'y suis prit du mauvais moyen (clic-droit sur poste de travail, gérer, dans les utilisateur intégrer ma sœur au groupe des utilisateurs avec pouvoirs). Donc, j'ai tenté par la suite d'installer un programme et ils m'ont donner un message d'erreur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quand tu as mis le compte sur "Utilisitateur avec pouvoir" tu l'as retiré du groupe "Limité"? "Utilisateur avec pouvoir" ne donne pas encore assez de option, essaye un autre groupe et regarde sur le site que t'a passé jong7 pour bloquer certains tâches.
J'ai tenté de trouver avec le logiciel de jong7 le fichier pour les droits sur les comptes (la où on choisi son mot de passe, sa photo, son nom d'utilisateur...) mais je n'ai pas trouver. De l'aide serais grandement apprécié.
Je reviens sur mon idée de passer le compte en "utilisateur avec pouvoir", j'ai fait le test et je peux installer des logiciels.
Essaye de faire Menu "Démarrer" > "Executer" > "Control Userpasswords2" et valide.
Clique ensuite sur le compte à modifier puis propriété et mets "Utilisateur avec pouvoir" dans l'onglet "Appartenance aux groupes".
Je cherche une autre solution au cas où, mais ça doit marché...
Essaye de faire Menu "Démarrer" > "Executer" > "Control Userpasswords2" et valide.
Clique ensuite sur le compte à modifier puis propriété et mets "Utilisateur avec pouvoir" dans l'onglet "Appartenance aux groupes".
Je cherche une autre solution au cas où, mais ça doit marché...
C'est parfait. Je te remercie, je vais pouvoir remettre le pc entre les mains de ma sœur... À dans une semaine ;)
Autre solution: https://support.microsoft.com/fr-fr/help/293655 (doit marcher avec n'importe quel Windows)