écran à l'envers

Lili -  
 toros -
Bonjour, j'aimerais savoir comment retourner l'écran pour voir ce que cela fait et donc le raccourci, merci d'avance.
Sur ATI.
A voir également:

10 réponses

Sh@tter Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

La commande est Ctrl + Alt + Flèche du bas
0
lolo28300 Messages postés 3087 Statut Membre 441

Bonjour,

Le raccourci pour retourner l'écran sont les touches "AltGr + Ctrl + fléche du bas" (fléche du haut pour le remettre en portrait par défaut c'est à dire 0°)
0
Lili

ca ne marche pas du tout
0

Faites alors un clique droit sur le bureau
Cliquer sur ATI CATALYST(R) Control Center
Gestionnaire d'affichage
Rotation
Choisisez la rotation voulue
Appliquer
OK
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sh@tter Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

Un petit "Merci mais ça ne marche pas" ça ne t'aurait pas fait de mal je pense... Surtout qu'on est 2 à te donner cette manip', c'est qu'on ne la pas inventé !

0
Lili

désolé Merci mais vraiment seulement quand je cliques sur le bureau il y a réorganiser les icones etc... et désolé je ne pensais pas mal désolé.
0

Et en faisant un clique droit sur le bureau > Propriétés > onglet "Paramètres" >Avancé > onglet "ATI CATALYST(R) Control Center" ?
0

Nan mais il n'y a pas de mal tkt.

Sinon je bloque pour ton souci, j'ai fait quelques recherches et il semble que la combinaison Ctrl + Alt + Flèche ne fonctionne pas sur les ATI. Je n'ai rien trouvé d'autre dsl...

0
Lili

c'est bizzare je n'ai pas d'onglet a ok merci cela ne fais rien merci encore
0
toros

Bonjour,
Essaye d'aller dans le panneau de configuration de carte graphique.
par ex. NVIDIA le permet....
0