Mes sims 3 ne marchent pas !!!!! ;(
Camilla
-
the prisoner Messages postés 142 Statut Membre -
the prisoner Messages postés 142 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un gros probleme depuis que j'ai acheter les sims 3, j'ai réussi à les installer mais quand je demarre le jeu, il me dit " l'appareil 0 ne peut pas executer ce titre " un truc comme sa et "votre carte video ne semble pas etre pris en charge par chéplus quoi ....". Alors je sais que sa vient de ma carte graphique ( c'est une NVIDIA Geforce 4420 go) et j'ai essayer de faire une mise à jour, il me dit qu'il n'a pas trouver mieux ou chsais pas quoi. Bon sa m'enbête quand même BEAUCOUP de devoir mettre 200 euros dans une carte graphique !! Y'a pas une autre solution?
Merci d'avance !!
J'ai un gros probleme depuis que j'ai acheter les sims 3, j'ai réussi à les installer mais quand je demarre le jeu, il me dit " l'appareil 0 ne peut pas executer ce titre " un truc comme sa et "votre carte video ne semble pas etre pris en charge par chéplus quoi ....". Alors je sais que sa vient de ma carte graphique ( c'est une NVIDIA Geforce 4420 go) et j'ai essayer de faire une mise à jour, il me dit qu'il n'a pas trouver mieux ou chsais pas quoi. Bon sa m'enbête quand même BEAUCOUP de devoir mettre 200 euros dans une carte graphique !! Y'a pas une autre solution?
Merci d'avance !!
A voir également:
- Mes sims 3 ne marchent pas !!!!! ;(
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Pourquoi les chaînes 2 et 3 ne fonctionne pas - Guide
- Code triche sims 3 besoins ✓ - Forum Jeux PC
6 réponses
Malheuresement non... Sims 3 est un jeu qui demande beaucoup de performance graphique et ta Nvidia ne semble pas suffire...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question