Cod4 RCON problème pour petit génie

djoltaxi Messages postés 8 Statut Membre -  
superbarricade Messages postés 232 Statut Membre -
Bonjour,
Etant sous VISTA
Je désire me connecter a la console Rcon de mon clan, mais visiblement il y a un souci vu que je ne parviens pas a me connecter et je reçois toujours ce message, dont la solution est reprise dans ce post en anglais

http://www.aggregame.com/forums/viewtopic.php?f=14&t=35

Je pense avoir compris vaguement, mais quelqu'un pourrait il m'aider en traduisant ce post
Par ailleurs, la solution qui semble etre préconisée in game me pose un souci vu qu'il n'y a pas de mot de passe pour le serveur, .Ce mot de passe étant un fichier .svr reprenant l'IP du serveur..

Donc je vous remercie d'avance de toute l'aide que vous pourriez m'apporter...
Je suis évidemment disponible pour toute assistance que je pourrais vous apporter pour m'aider à regler ce problème
merci d'avance
A voir également:

4 réponses

The-Ced Messages postés 1793 Statut Membre 206

Il ne parle pas du mot de passe du server mais du mot de passe rcon pour pouvoir être admin, tu dois demander ce mot de passe rcon à celui qui gère ton serveur.
0
superbarricade Messages postés 232 Statut Membre 51

Pour configurer le mot de passe rcon de ton serveur, tu dois taper dans la console :

rcon_password <LeMDP>

puis ouvrir COD4. Ensuite tu vas dans local, tu sélectionnes en fonction des paramètres de ton sereur, tu fais actualiser, tu choisis ton serveur. Tu te connectes... Puis tu tapes, dans la console, d'après ce que j'ai compris dan le post :

/rcon login <LeMDP>

Et là ça devrait marcher si j'ai bien compris.
0
superbarricade Messages postés 232 Statut Membre 51

Oulala le message précédent datait de juin 2009... Bon tant pis ça peut toujours servir à d'autres. Juste pour dire que la solution du post 3 est testée et approuvée (je l'ai testée sur mon serveur).
0
djoltaxi Messages postés 8 Statut Membre

Maiiiiiiiis . si vite...
Super gentil comme tout...
mais le mot de passe rcon est justement un document .svr (qui reprend en fait l'adresse IP du serveur) placé dans un fichier intitulé serveur ... donc avec l'icone sur le bureau, il suffit de cliquer et ç'est sensé fonctionner tout seul (à part que ça fonctionne pa)

Et donc, si j'essaie la solution in game avec les lignes de commandes, je me retrouve coincé avec la commande mot de passe Rcon, vu que c'est un fichier.svr....
Osons nous parler de quadrature du cercle?

en tout cas merci:)
-1