Zoombits france

bigbled49 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2009 - 17 juin 2009 à 13:00
 Le chinois - 28 mars 2016 à 16:06
Bonjour,
j'ai un blem je veut acheter sur un site marchand zoombits.fr et je voudrai des avis d'internaute qui ont acheter chez eux sont il fiable ou pas la livraison se passe bien etc.. merci en avence de votre reponse
A voir également:

9 réponses

ayant commandé plusieurs articles sur ce site, je n'ai rencontré aucun problème. Les accessoires pour mon Tel Nokia N95 par ex, tels que:( Batterie 6€, chargeur de voiture 3.5€, lecteur de carte type clé usb+SD card 4Giga pour 10€) sont introuvables à de tels prix. De plus, aucun site marchand ne propose la gratuité du port pour une commande de 5 ou 10€! Les délais par contre sont variables, mais on ne peut tout avoir! jlouis
1
J'ai passé une commande de 2 clés USB sur FnacMarketPlace, articles qui devaient être livrés par Zoombits.
Commandés le 01/03/16 à ce jour 28/03/16 je n'ai toujours rien reçu.
Quand à Zoombits, suite à ma première réclamation, a incriminé "la poste" et m'a soit disant renvoyé mes articles le 16/03, pour une réception sous 5 à 7 jours ouvrés.
FnacMarketPlace considère que la commande a été honoré au bout de 21 jours.

Par contre mon compte a été débité 3 jours après la commande.

Résultat, je n'accorde plus aucune confiance à Zoombits ni à FnacMarketPlace.
0
Bonjour aucun soucis sur ce site j'habite en Polynésie et même ici j'ai été livrée sans problème avec un délai raisonnable et le tout sans frais de port.Soucis lors du 1er envoi mais dès que j'ai fait ma réclamation j'ai reçu un nouveau colis donc moi SUPER ENCHANTEE.Désolée pour les autres.....Nana
1
sousou93320 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2009 1
22 juin 2009 à 22:22
Alors vous avez commendez chez eux?
0
he ba justement non mais j'esperais avoir une reponse de quelqu'un mais personnes ne reponds si tu a des information sur eux donne les moi stp merci en avence
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sousou93320
30 juin 2009 à 13:45
Salut moi j'ai commendez avec eux mais je n'ai toujours pas reçu quand je le recevrais je te ferais signe
0
sousou93320 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2009 1
30 juin 2009 à 13:47
Salut moi j'ai commendez avec eux mais je n'ai toujours pas reçu quand je le recevrais je te ferais signe
0
Passé une commande le 22 juin, reçu le 13 juillet mais article non conforme.Renvoyé pour échange. le 29 juillet zoombits m'aurait renvoyé l'échange le 29 juillet. A ce jour j'attends encore! En plus depuis une semaine impossible de les joindre par téléphone. En conclusion:Zoombits à FUIR!!!!
0
nono13 > psychedeclic
5 oct. 2009 à 20:26
Quand est il alors de ce site ?
avez vous reçu vos articles, à ce jour ?

Merci de vos réponses
0
cofiroutex > nono13
10 nov. 2009 à 08:29
J'ai passé une commande le 27 octobre, je n'ai tjs rien reçu.
Je les ai rappelé le 9 novembre pour qu'il déclare les colis perdus par la poste pour qu'il puisse me renvoyer de nouveau ma commande.
Je dois "normalement" la recevoir le 14 ou bien le 16 novembre.
Je te tiens au courant.

Mais franchement les délais de livraison chez eux, ce n'est pas terrible.
Par contre pour les prix, ils sont imbattables.
0
Site pas sérieux du tout.

Pour ma part j'ai commandé le 13 novembre, en début décembre j'ai reçu une notification de frais de douane pour ma commande.

Pour un site en .fr ça le fait pas trop. pour info ce site même si il est en .fr n'est pas basé en france, même pas en europe a priori.

Après plusieurs échange téléphonique avec le service client, je suis censé avoir un remboursement que je n'ai toujours pas reçu et ça fait plus de 1 mois et demi maintenant !!

Bref passez votre chemin site pas sérieux du tout !!
0
c ratè ces un site des escro
0
Bonjour, j'ai commandé chez eux à plusieurs reprises notamment lorsqu'ils faisaient du matériel pour les téléphones mobiles. J'ai pris des accessoires iphones (chargeurs etc), des accessoires nokia (enceintes md8, batterie) et du matériel divers pour mes ordis. J'ai peut être eu de la chance (?) mais j'ai toujours reçu mes colis (complets, emballage impecc, bref : ras). Le délais de livraison était à chaque fois d'une semaine minimum.
En conclusion : qualité conforme aux descriptions et surtout prix imbattables ; j'avoue qu'au départ, vu les prix, j'ai pensé que je ne verrais jamais mes commandes...
ps : malheureusement maintenant ils n'ont plus le droit de faire la téléphonie mobile !
0
bonjours à tous
j'ai commandé sur ce site à plusieurs reprises et aucun problème.
je recommande, rapport qualité/prix imbattable, maison sérieuse.
bonnes achats et bonne fête de fin d'année.
0