Comment annoncer à mes parents ?
tv-yoshi
Messages postés
102
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je ne sais pas comment annoncer à mes parents que je voudrait m'acheter une caméra (caméscope) ce n'est pas un problème d'argent mais un problème que la première fois que je leur ai dit il ont dit : pas question ! (c'était en mars) comment leur demander ?
Merci d'avance.
Je ne sais pas comment annoncer à mes parents que je voudrait m'acheter une caméra (caméscope) ce n'est pas un problème d'argent mais un problème que la première fois que je leur ai dit il ont dit : pas question ! (c'était en mars) comment leur demander ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Comment annoncer à mes parents ?
- Discord avis parents - Accueil - Protection
- Capcut avis parents - Télécharger - Montage & Édition
- Comment convaincre ses parents d'avoir un iphone - Forum Samsung
- Mes parents ne veulent pas que je fasse le métier que je veux - Forum Loisirs / Divertissements
- Family link parents séparés - Forum Matériel & Système
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir j'ai une idée pour les séduire .Avant il faut faire un montage vidéo avec des photos de vacance ou de famille et avec des vielles photos que tu rephotograhies avec un apn pour les mettre sur ton ordi avec mowie maker tu fais un super montage avec effet transition et musique et tu passes sur la télé (effet nostalgique garanti )quand tu sais bien faire la tu mérites ton camescope car on ne filme pas avec comme avec un portable minable c'est un peu passer ton code avant de passer le permis et d'acheter une voiture
amicalement
amicalement