Points de gt4

Fermé
vava16000 - 15 juin 2009 à 18:18
Blackowl555 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2009 - 25 oct. 2009 à 18:32
Bonjour,
j'aimerais bien savoir si possible a quoi sert les points de gran turismo 4 je ne comprend pas a quoi cela sert t-il.
Si une personne le sais je vous pris de m'expliquer

1 réponse

Blackowl555 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2009
25 oct. 2009 à 18:32
En fait, les points servent à augmenter les capacités de ton pilote B-spec, au plus tu ferras de points dans une course, au plus ton B-spec deviendra meilleur.

Je suppose que lorsque tu fais courrir ton B-spec au lieu de doubler correctement les voitures qu'il rattrape, il leur fonce d'abord dans le cul et puis comme tu lui as mis une voiture super puissante il reprend de la vittesse et fini par doubler la voiture devant lui ? Et bien je n'ai plus ce genre problème avec mon B-spec, il gère superbement bien les dépassements en ligne droite, sur la ligne de départ ou même au freinage avant des virages.

Mais aussi !!!
Lorsque tu arrives a faire 200Pts (ce qui est le max pour une course) tu peux débloquer de suberbes voitures dans la catégorie des voitures d'occasions.
Mais attention, ça va de la voiture de légende pas très chère (ex: Honda 600 de 1963) à des voitures de courses de Gt en version civil (ex: Pescarolo courrage toute en noir, sans aucune pub ou sponsor !!!).
Toutes ces voitures sont des voitures d'occasions allant de 1000Cr à jusqu'à près de 3.000.000Cr (c'est le max que j'ai payé jusqu'à présent pour des voitures que vallaient 4.500.000Cr).
0