PSP Go

Résolu/Fermé
rididitata Messages postés 65 Statut Membre -  
 Pakos -
Bonjour, j hesite a prendre une PSP Go ou une PSP 3000?
Que me conseillez vous?

91 réponses

soulman60 Messages postés 13 Statut Membre

si tu parle du firmware je suis en 6.20!
0
nass

Si tu as le firmware 6.20 ca ne marchera pas puisque il faut ke tu ailles 5.03 ou moins. Desolé ! :(
0
TyChieur Messages postés 828 Statut Membre 89 > nass

Oui surtout en 6.20, car avant tu pouvais toujours downgrader il me semble mais là !

C'est le risque maintenant plus personne achète de PSP neuve, et sur les 2000 v3 et 3000 le risque est pire.
0

ya pas un moyen pour revenir en 5.03?
0
nass

Malheureusement non sinon la psp go serait deja hackable...
0

bah tant pis j'ai plus qu'a prendre mon mal en patiente lol!
en tout cas merci quand méme
0
nass

Y a pas de quoi ! :)
0
Theystrikers

Salut,
Je voulais savoir: si les anciens jeux de la psp ( medal of honor...) sont disponibles sur le ps store, ainsi que la psp go est-elle plus fragile???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ahmed

ahmed
0
Louis

Prenez une PSP GO c'est meilleur sauf que les jeux il faut les téléchargés
0
Th3-Fox Messages postés 5 Statut Membre

Psp go crakable et Psp 3000crackable facilement croyait moi!!!
0
The loler

Je vous assure que la PSP 3000 est facile à cracker.
0
kubat Messages postés 9 Statut Membre

Tu ne conais rien et tu parle pourquoi tu fout tou en l'air il y a rien de plus que la PSP 3000 juste le contraire il n'y a plus de lecteur umd mais toi qui ne sait pas c'est quoi un UMD ptetre ! ET PUIS LA GO NEST PAS ENCORE SORTI ELLE SORT EN NOVEMBRE OU OCTOBRE UN TRUK DU GENRE
-1
Teddy945 Messages postés 24 Statut Membre 2

Yeah.. elle sort le 01 octobre 2009

bn elle a pas de lecteur UMD mai elle a 8GO de memoire interne...
on pe mettre une carte memoire de 16GO en plus héhé
-1
czaja

slt je suis intéressé par la psp go mais la question c si ya moyen de mettre les jeux d'une PSP (normal) a une PSP GO parceque j ai une de ces 1er psp et c vrai que si tu t tuer a acheter de jeu et la tu en sais pas quoi en faire alors honnêtement c un peu la merde je ne sais pas ce que tu en pense toi mais voila.
PS: le 15 novembre c mon anni alors si tu pourrait me répondre au plus vite ça ne serai pas de refus merci d avence pour tes conseils
0
mickael2509 > czaja

Pour répondre a ta question :
De ce que je sais, il est impossible de récupérer des jeux de ta PSP (les premières versions) sur la PSP Go, sauf les jeux téléchargés sur la mémoire et la carte mémoire de la PSP, seul les jeux en format UMD sont perdu. Ils ne te restent plus qu'à les revendre.
0
Buzz x) > czaja

Tu peut allez dans ton magasin de jeux vidéo & ramener tes supports UMD (3max) & en échange il te donne une carte pour que tu puisse télécharger 3 jeux Gratuit sur le Playstation Store
0
TyChieur Messages postés 828 Statut Membre 89

Je voulais demander aux possesseurs de PSP Go si le placement des touche ne derange pas trop , s'il ne sont pas trop serrer ? A vu d'oeuil ca a l'air serrer ! -- Google est ton ami !
-1
pascaux

Salut, je pense acheter une psp go à mon fils, mais je voudrais savoir si on peut bloquer l'accès à certains sites sur internet en mettant un code parental. Merci de me répondre rapidement.
-1
pascaux

Tu ne réponds pas clairement à ma question. Peut-on vérouiller complètement l'accès à internet, car avec ce que tu me réponds, il est évident qu'un ado si il a ce type de message ne va pas quitter de lui même !
0
nass

*Soupir* Oui, tu peux bloquer completement l'acces a internet à l'aide d'un code mais tu ne peux pas bloquer des sites.
0
pascaux

Je te remercie pour ta réponse, j'ai une autre et dernière question, stp. J'ai 2 garçons, et donc est-ce que je peux mettre le même jeu sur les 2 psp go en ne l'achetant qu'une seule fois. Dis-moi comment ça marce. Merci d'avance
0
nass

Oui, tu peux. il faut juste que tu l'achete et que tu le télécharge avec une des psp et ensuite tu le retelecharge avec le deuxième psp (avec le meme compte playstation network).
0
joey

la reponse sur:http://www.degz.fr/
-1
tomlaves

vous savé quoi je l'ai deja acheté jai eu la psp3000 mé je m'en fou maintenant j'ai la playstation 3 80go sait encore mieux
-1
Ming

Sony sort une nouvelle psp, pourtant je trouve étrange que toutes les psp de collection soit toutes des psp antérieurs à la psp go, je prend pour exemple la psp kingdom heart prevue pour septembre lors de la sortie du jeu du même nom.
De plus je trouve la psp go peu pratique, je ne la posséde pas, donc je dis peut être des bêtises, mais apparement on ne peux pas partager ses jeux avec quelqu'un, donc impossible d'extraire le jeux de la console...quand les 16 giga de données sont atteint, on fait quoi messieur de chez sony ? on les efface et les repaye quand on souhaite y rejouer ?
Le prix du jeux ne baisse pas pour un cout nettement inférieur en fabrication... vous ne prendriez pas les clients pour des pigeons ?
Et les gens qui n'ont pas internet (si, ça existe), vous en faites quoi ?
Et les vendeurs de jeux video on en fait quoi ? sont ils destinés a devenir des antiquaires ?
Faisons un petit calcul : ecran plus petit+console plus petite = moin de matière= Prix Identique de la première ??? il n'y a pas une erreur là ?

Décidement je trouve bien plus de défaults que de qualité à cette console... pour ceux qui sont encombré par le support, craquer votre console et mettez vos jeux sur Memorie stick. Même si cette console est "plus puissante", les concepteurs de jeux continuent à en sortir sur psp normale, de toute manière les pirates finiront bien par trouver le moyen d'adapter les jeux pspgo sur psp normale.L'UMD n'a pas fini de faire parler de lui.

La meilleur psp reste pour moi la fat, la premiere du genre, c'est la plus solide de toutes et reste indétronable à mes yeux.
-1
dual core Messages postés 77 Statut Membre 5

salut ALPHAJ3 je ne pence pas que sony baisse le prix de la psp GO! lors de la sorti de la psp fat mème si des personne aurait dit que ct trop cher il aurait garder leure prix de base

ps : je pence que la psp GO! est meilleur
-2
gamer1

la psp GO a 16 Go pas de lecteur UMD écran coulissant
0
counterkill Messages postés 201 Statut Membre 115

ouai c'est vrai juste un truc qui est chiant c'est que c'est des micros sd et elle ne lit pas le avchd.

Sa c'est casse boule

@+
-2
TyChieur Messages postés 828 Statut Membre 89

Je voulais demander aux possesseurs de PSP Go si le placement des touche ne derange pas trop , s'il ne sont pas trop serrer ? A vu d'oeuil ca a l'air serrer ! -- Google est ton ami !
-2
at1996at

franchement prend la go elle est un peu plus chere mais maintenent que je l'ei achetee je me rend compte ke sa vaut tro le coup ya un micro tu pe aller sur skipe ta tout tes jeux dans la psp et par exemple si tu veu ecouter de la musike pendan ke tu joue tu fai home mettre le jeu en pause et tu te retrouve a lecran principale et apres tu pe revenir dans ton jeux exactement la ou tu était de plus elle est plus classe le son est plus fort et la batterie dure plus longtemps.
-2
counterkill Messages postés 201 Statut Membre 115

Moi aussi je l'ai et c de la bal
-2
mad569 Messages postés 2103 Statut Membre 157

La seule avancée de la PSPgo c'est le bluetooth !!!!
0
TyChieur Messages postés 828 Statut Membre 89 > mad569 Messages postés 2103 Statut Membre

Je ne suis pas du tout a'ccord avec to mad569.

Il y a le clavier coulissant, la disparition de jeux matériel. Meilleur qualité d'écran. Meilleur autonomie. Sa mémoire interne de 16go et son bluetooth que tu as déjà préciser.

J'en ai surement oublier.
0
mad569 Messages postés 2103 Statut Membre 157 > TyChieur Messages postés 828 Statut Membre

Clavier coulissant gadget!!
Ecran de meilleur résolution certe mais plus petit et franchement la différence entre la slim et la go est minime.
Je trouve que le Pad est mal placé (question d'habitude peut-être)
Le prix !!!
Personnellement je pense que la PSPgo est une transition vers une PSP 4000 qui là sera aboutie.
0
luigy33290 Messages postés 9 Statut Membre > TyChieur Messages postés 828 Statut Membre

la disparition du UMD est un default et la PSP GO ne possede pas un ecran de meilleure qualité mé comme il est plus petit alors sa paré plus beau
0
Alex135 Messages postés 3 Statut Membre

Si, l'écran est de meilleur qualité, et la disparition d'UMD n'est pas un défaut, j'ai environ 10 jeux et c'est bien plus pratique de ne pas avoir d'UMD
0