PSP Go
Résolu/Fermé
rididitata
Messages postés
65
Statut
Membre
-
Pakos -
Pakos -
Bonjour, j hesite a prendre une PSP Go ou une PSP 3000?
Que me conseillez vous?
Que me conseillez vous?
A voir également:
- Psp go bluetooth
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Www.hp.com/go/techcenter/startup - Forum Windows
- 1tb en go ✓ - Forum Matériel & Système
- 512 gb en go ✓ - Forum Disque dur / SSD
- Psp street vs psp 3000 - Forum PSP
91 réponses
bon les gar j ai achete la psp go et je ne sui pas ravi du tou (ses de la merde) moi j ariva a p^rendre des jeu mes pas a les metre sur la psp go il me demande une mise a jour (impossible a faire)et j arive pas a l acses interne (avec orange bien sur)mai bon ya des bon et mauvai mai je prefere la psp slim lite ,aide moi pour la mise a jour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
svp
svp
svp
svp
svp
svp
svp
svp
repondse moi vite svp @+
svp
svp
svp
svp
svp
svp
svp
svp
repondse moi vite svp @+
Va dans cette adresse: https://www.playstation.com/fr-fr/support/
Telecharge la mise a jour pour PSP N1000 ensuite connecte ta PSP a l'ordinateur et va dans PSP>GAME>cree un dossier nomme UPDATE et tu mets le fichier ke tu a telecharge (la mise a jour) dans ce dossier.
Telecharge la mise a jour pour PSP N1000 ensuite connecte ta PSP a l'ordinateur et va dans PSP>GAME>cree un dossier nomme UPDATE et tu mets le fichier ke tu a telecharge (la mise a jour) dans ce dossier.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
as quoi sert le bluetooth? car j'ai pu lire que l'on ne pouvait pas la connecter au pc via bluetooth pour transferer photo musique etc....
Ouais,effectivement ca ne marche pas. :( Mais par contre tu peu connecter une manette de ps3 a la psp go.
Non, je crois que c'est plutôt l'inverse, tu peux jouer a ta PSP Go avec une manette PS3.
PS: On avait entendu Sony parler d'un système ou la PSP servirait de rétroviseur dans les jeux de voiture sur la PS3, ou cela en est ?
PS: On avait entendu Sony parler d'un système ou la PSP servirait de rétroviseur dans les jeux de voiture sur la PS3, ou cela en est ?
Moi si je conseillais aussi la 3000 c'était pour sa possibilité de passé en cus*tom fir*mware mais bon vu que la PSP Go a été fla*shé dernièrement, ce critère n'est plus valable.
Maintenant je trouve que la PSP Go a un look trop "déjà vu", comme le clavier coulissant présent sur les portable etc...
Vous me direz la PSP 3000 a le même look que la 2000 et la 1000 mais bon, c'est grace a notre bonne vielle PSP 1000 qu'elle a se look !
PS : Désolé pour les * mais j'ai pas envie qu'on suppr mon msg
Maintenant je trouve que la PSP Go a un look trop "déjà vu", comme le clavier coulissant présent sur les portable etc...
Vous me direz la PSP 3000 a le même look que la 2000 et la 1000 mais bon, c'est grace a notre bonne vielle PSP 1000 qu'elle a se look !
PS : Désolé pour les * mais j'ai pas envie qu'on suppr mon msg
PSP 3000
La PSP 3000, aussi appelée PSP Brite, est une nouvelle version de la PlayStation Portable[1]. Annoncée lors de la Games Convention 2008 par Sony, elle est sortie en octobre 2008 aux États-Unis, au Japon et en Europe.
Différences apparentes:
1.Le touche HOME devient la touche PS (mais garde les mêmes fonctionnalités)
2.Le changement de l'écran (LCD), plus lumineux.
3.L'écran, LCD dispose d'un temps de réponses 2 fois plus court pour éviter des traces fantomes (bug du jeu, erreur...)
4.Elle dispose d'un microphone situé à gauche du logo PSP
5.Le logo PS en haut à gauche a disparu et laisse place à l'inscription SONY
6.Le cercle au dos de la console est plus fin
7.Les cotés de la console sont plus arrondis
MON AVIS:
La PSP Go est sensiblement identique à la PSP 3000.Pour les possesseurs de la psp 3000 qui voudrait prendre un psp Go,
leurs jeux sur UMD seront perdu car Sony ne prévoit pas d'échange pour ceux qui possède les jeux sur support UMD, ils devront donc les retélécharger.
Impossible d'acheter un jeu d'occasion.
En plus la console dispose de 16go et un jeu tourne au environ de 700 à 800mb...
Autant dire qu'une 20ène de jeux viendra a bout de votre console si vous n'avez pas l'intention d'y insérer de la musique ou des vidéos...
Vous pouvez ajouter une extension de mémoire (non fourni évidemment)...
Le deuxième point noir de la psp Go se cache derrière son point fort : Sa taille !
Sony met en avant le faite qu'elle tiens dans la poche.
Pourquoi pas, cela peut avoir son avantage...
Sauf que là, sa petite taille cache un inconvenant, la taille de l'écran se voit considérablement diminué.
3,7" pour la PSP Go contre 4,3" pour la 3000.
Une différence non négligeable...
Un inconvenant pour ceux qui aiment regarder des vidéos sur leurs consoles portables...
En ce qui concerne le poid, on ne peut pas dire que la différence soit énorme.
30gr de différence entre les deux...
Chacun sait que pas ces moments de crise, le pouvoir d'achat à largement diminué...
La PSP Go est vendu entre 250 et 270€ contre 160€ pour la PSP3000.
Pour une console qui peut faire la même chose que la PSP Go, mon choix est vite fait.
La PSP 3000 à déjà fait ses preuves...
Les avis de personne qui argumentent:
(Les écrits en SMS n'y figure pas)
1:
"Oui sauf que maintenant quasiment plus personne n'achète d'UMD donc de ce coté là qu'elle est un lecteur UMD ça ne change rien, j'ai la PSP1000 depuis sa sortit et j'ai acheter en tout 3 jeux dessus alors tu sais ...
Le défaut de la Go c'est qu'il va falloir encore attendre minimum 6 mois avant qu'elle soit crakable.
Le + est bien sur son look assez nouveau et son Bluetooth.
Contrairement a ce que racontais je ne sais plus qui en début de sujet, la PSP Go n'a jamais été annoncé a 149€, elle a toujours été a 250€, le prix auquel elle est maintenant d'ailleur.
Défaut de la PSP 1000 => Écran peu lumineux et pas de très bonne qualité comparé a ses grandes soeurs arrivé après . Facile a craké.
Défaut de la PSP 2000 => Trop fragile, un pote l'a fait tombé de sont lit une fois ( 50cm) la carte son explosé. Un autre pote la pose légèrement violemment (j'étais présent) sur sa table, écran éclaté. Bref. Facile a craké.
Défaut de la PSP 3000 => Son défaut de fabrication d'écran. Qui n'a été résolu (selon un sondage) que sur 2 PSP sur 3. En gros vous avez 10 chance sur 15 de tombé sur une PSP3000 avec un écran pourri. Difficile a craké.
Défaut de la PSP Go => Son prix ! Eh oui 250€ aussi chère que ça petite soeur la PSP 1000 a sa sortie. Pour l'instant impossible a craké. (peut etre le sera t-elle éternelle.)
Maintenant admetons le choix entre
PSP1000 - PSP2000 - PSP3000 - PSP GO
PSP1000 => Écran Nul
PSP2000 => Fragile
PSP3000 => Difficilité a craké
PSP GO => Trop Chère
Selon moi, la PSP3000 est l'heureuse vainqueur. "
2:
"Pour ce qui est de l'écran slide, j'avoue que je ne suis pas à l'aise non plus et ne voudrait pas voir ce que cela fait de laisser tomber la console en position ouverte... (ma 3000 a déjà fait pas mal de chutes et a toujours fonctionné après).
En gros à part l'écran, le style de la console et la suppression du format UMD, cette petite Go à pas énorme de nouveautés...
Si je serais toi, j'attendrais la période de fête (décembre précisément) avant de t'acheter ta console... les prix ont des changes de baissés et peut être que des nouveautés imprévues vont sortir à ce moment là... Patience et futur bons moments de jeux! "
Conclusion: La PSP 3000 EST MEILLEURE QUE CETTE PETITE PSP RIDICULE!!!!!!!! xD
De rien.
La PSP 3000, aussi appelée PSP Brite, est une nouvelle version de la PlayStation Portable[1]. Annoncée lors de la Games Convention 2008 par Sony, elle est sortie en octobre 2008 aux États-Unis, au Japon et en Europe.
Différences apparentes:
1.Le touche HOME devient la touche PS (mais garde les mêmes fonctionnalités)
2.Le changement de l'écran (LCD), plus lumineux.
3.L'écran, LCD dispose d'un temps de réponses 2 fois plus court pour éviter des traces fantomes (bug du jeu, erreur...)
4.Elle dispose d'un microphone situé à gauche du logo PSP
5.Le logo PS en haut à gauche a disparu et laisse place à l'inscription SONY
6.Le cercle au dos de la console est plus fin
7.Les cotés de la console sont plus arrondis
MON AVIS:
La PSP Go est sensiblement identique à la PSP 3000.Pour les possesseurs de la psp 3000 qui voudrait prendre un psp Go,
leurs jeux sur UMD seront perdu car Sony ne prévoit pas d'échange pour ceux qui possède les jeux sur support UMD, ils devront donc les retélécharger.
Impossible d'acheter un jeu d'occasion.
En plus la console dispose de 16go et un jeu tourne au environ de 700 à 800mb...
Autant dire qu'une 20ène de jeux viendra a bout de votre console si vous n'avez pas l'intention d'y insérer de la musique ou des vidéos...
Vous pouvez ajouter une extension de mémoire (non fourni évidemment)...
Le deuxième point noir de la psp Go se cache derrière son point fort : Sa taille !
Sony met en avant le faite qu'elle tiens dans la poche.
Pourquoi pas, cela peut avoir son avantage...
Sauf que là, sa petite taille cache un inconvenant, la taille de l'écran se voit considérablement diminué.
3,7" pour la PSP Go contre 4,3" pour la 3000.
Une différence non négligeable...
Un inconvenant pour ceux qui aiment regarder des vidéos sur leurs consoles portables...
En ce qui concerne le poid, on ne peut pas dire que la différence soit énorme.
30gr de différence entre les deux...
Chacun sait que pas ces moments de crise, le pouvoir d'achat à largement diminué...
La PSP Go est vendu entre 250 et 270€ contre 160€ pour la PSP3000.
Pour une console qui peut faire la même chose que la PSP Go, mon choix est vite fait.
La PSP 3000 à déjà fait ses preuves...
Les avis de personne qui argumentent:
(Les écrits en SMS n'y figure pas)
1:
"Oui sauf que maintenant quasiment plus personne n'achète d'UMD donc de ce coté là qu'elle est un lecteur UMD ça ne change rien, j'ai la PSP1000 depuis sa sortit et j'ai acheter en tout 3 jeux dessus alors tu sais ...
Le défaut de la Go c'est qu'il va falloir encore attendre minimum 6 mois avant qu'elle soit crakable.
Le + est bien sur son look assez nouveau et son Bluetooth.
Contrairement a ce que racontais je ne sais plus qui en début de sujet, la PSP Go n'a jamais été annoncé a 149€, elle a toujours été a 250€, le prix auquel elle est maintenant d'ailleur.
Défaut de la PSP 1000 => Écran peu lumineux et pas de très bonne qualité comparé a ses grandes soeurs arrivé après . Facile a craké.
Défaut de la PSP 2000 => Trop fragile, un pote l'a fait tombé de sont lit une fois ( 50cm) la carte son explosé. Un autre pote la pose légèrement violemment (j'étais présent) sur sa table, écran éclaté. Bref. Facile a craké.
Défaut de la PSP 3000 => Son défaut de fabrication d'écran. Qui n'a été résolu (selon un sondage) que sur 2 PSP sur 3. En gros vous avez 10 chance sur 15 de tombé sur une PSP3000 avec un écran pourri. Difficile a craké.
Défaut de la PSP Go => Son prix ! Eh oui 250€ aussi chère que ça petite soeur la PSP 1000 a sa sortie. Pour l'instant impossible a craké. (peut etre le sera t-elle éternelle.)
Maintenant admetons le choix entre
PSP1000 - PSP2000 - PSP3000 - PSP GO
PSP1000 => Écran Nul
PSP2000 => Fragile
PSP3000 => Difficilité a craké
PSP GO => Trop Chère
Selon moi, la PSP3000 est l'heureuse vainqueur. "
2:
"Pour ce qui est de l'écran slide, j'avoue que je ne suis pas à l'aise non plus et ne voudrait pas voir ce que cela fait de laisser tomber la console en position ouverte... (ma 3000 a déjà fait pas mal de chutes et a toujours fonctionné après).
En gros à part l'écran, le style de la console et la suppression du format UMD, cette petite Go à pas énorme de nouveautés...
Si je serais toi, j'attendrais la période de fête (décembre précisément) avant de t'acheter ta console... les prix ont des changes de baissés et peut être que des nouveautés imprévues vont sortir à ce moment là... Patience et futur bons moments de jeux! "
Conclusion: La PSP 3000 EST MEILLEURE QUE CETTE PETITE PSP RIDICULE!!!!!!!! xD
De rien.
c'est vrai que la psp-go elle na pas les meme disquette que la psp 3000?
URGENT avant noël 2009
A A AAAAAA AAAAAAAAA AAAAAAAA A A AAAAAAAAAAAAAA
A A A A A A A A A A
A A A A A A A A A A
A A A A A A A A A A
A A A A A AAAA AAAA A A A A
A A A A A A A A A A A
A A A A A A A A AA A
AAAAAAA A A A AAAAAAAAA AAAAAAAA A A A
URGENT avant noël 2009
A A AAAAAA AAAAAAAAA AAAAAAAA A A AAAAAAAAAAAAAA
A A A A A A A A A A
A A A A A A A A A A
A A A A A A A A A A
A A A A A AAAA AAAA A A A A
A A A A A A A A A A A
A A A A A A A A AA A
AAAAAAA A A A AAAAAAAAA AAAAAAAA A A A
Salut à tous !
Pour ce qui est du choix entre la psp 3000 ou la psp go !
Sa dépend de toi !
Moi possédant une psp fat (1000) .
J'ai décidé d'acheter une psp Go !
1) Et pour ceux qui pense que la psp go est trop chers !
Souvenez vous ... la psp à sa sortie coutait 249 euros !
Donc je suppose que se sera pareille pour la psp go !
2) La psp Go est très compact , pas l'air très solide mais elle a du style ! =D
Contenu téléchargeable ? Plus D'UMD ?? Plus pratique !
Pas besoin de se déplacer avec une dizaine d'UMD !
Risque ? Un bug et Perdre ses jeux
Écran plus petit ! Oui mais avec une trés bonne résolution !
16 GB de mémoire c'est Bien !
Donc fait ton choix en lisant ces arguments mais ne te laisse pas influencer ... Fais toi tes propres idées et n'achète pas une console pour le regretter 2 semaines plus tard ! =X
P.S : Pour ceux qui craignent la fermeture de magasin de jeux video , il existera toujours des consoles avec des Disque ( PS3 , XBOX 360 , Wii ... )
Donc pas d'inquiétude pour le moment , du moins pour l'instant ...
Sur ceux @ +
Good Game = )
Pour ce qui est du choix entre la psp 3000 ou la psp go !
Sa dépend de toi !
Moi possédant une psp fat (1000) .
J'ai décidé d'acheter une psp Go !
1) Et pour ceux qui pense que la psp go est trop chers !
Souvenez vous ... la psp à sa sortie coutait 249 euros !
Donc je suppose que se sera pareille pour la psp go !
2) La psp Go est très compact , pas l'air très solide mais elle a du style ! =D
Contenu téléchargeable ? Plus D'UMD ?? Plus pratique !
Pas besoin de se déplacer avec une dizaine d'UMD !
Risque ? Un bug et Perdre ses jeux
Écran plus petit ! Oui mais avec une trés bonne résolution !
16 GB de mémoire c'est Bien !
Donc fait ton choix en lisant ces arguments mais ne te laisse pas influencer ... Fais toi tes propres idées et n'achète pas une console pour le regretter 2 semaines plus tard ! =X
P.S : Pour ceux qui craignent la fermeture de magasin de jeux video , il existera toujours des consoles avec des Disque ( PS3 , XBOX 360 , Wii ... )
Donc pas d'inquiétude pour le moment , du moins pour l'instant ...
Sur ceux @ +
Good Game = )
salut je te conseille la psp 3000 car la psp go a comme écran apéne plus petit que la ds et elle n'a pas de lecteur umd .
Personellement, je te conseille le psp3000 parce que le psp Go n'a pas de lecteur, ce qui veut dire que tu fait tout tes achats sur internet et si tu n'a pas de réseau wi-fi chez toi, alors c'est vraiment chien, je me suis acheter le psp Go et j'ai eu la même expérience, par contre, moi j'ai un réseau wi-fi. La psp 3000, elle, a un lecteur alors tu peux acheter toi-même les UMD. C,est pour toi mais je te conseille fortement de prendre la psp 3000.
bonjours, je te conseille en aucun cas la go car tous les jeux ne serons pas sont le psn (comme le meilleux jeux birth by sleep) et l'ecran n'est pas du tout HD il est juste rikiki j'ai un ami qui possède une go et je possède une 1000 (je l'ai bien rentabilisé), on les a comparé et croyer moi ou non mais la différence de taille des écran fais la différence, de même pour le positionnement des touche qui fatigue au fil que le temps de jeux augmente, enfin 16 gb est aussi possible avec un memory stick et il est aussi possible pour une 3000 d'acheter les jeux en ligne donc le seul avantange de la go est le blutooth