PSP Go

Résolu/Fermé
rididitata Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Pakos -
Bonjour, j hesite a prendre une PSP Go ou une PSP 3000?
Que me conseillez vous?

91 réponses

kubat Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Prend la psp 3000 car la psp go n'a pas de lecteur UMD, il a un écran plus petit et il est bien plus chere que la 3000
0
ismail gumus

t de belgique ??? bruksel . madou ???
0
Utilisateur anonyme

Vous etes fou parce que la psp go ne sera plus a 250 euro Sony a recu trop deplainte consernant le prix.Alors le nouveau lancement de Sony sera de 149 euro.Puis la psp 3000 ses la meme chose que la psp 2000 et en plus la psp 3000 est assez dur a hacker: hacker = mettre des jeux complet gratuitement.La difference entre la psp 3000 et 2000 ses que la 3000 est plus legere. MERCI DAVOIR PRIS DU TEMPS POUR LIRE MON MESSAGE.
0
dual core Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

tu rève se ne serait pas rentable épuis ou ta vus ça ???
0
Utilisateur anonyme

Sur internet
0
lyz

Bonjour
j'ai 2
psp go et j'aimerais savoir comment on fait pour transférer les jeux de ma première psp dans la 2eme. Est ce que c'est possible svp?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dual core Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

passe l'url alor
0
Utilisateur anonyme

au moin plus la peine d' aller acheter les jeux au magasin
0
counterkill Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

ouai tychieur a raison
0

pour moi la psp 3000 est mieux écran plus grand est 80 € de différence avec la psp go
0
TyChieur Messages postés 710 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

Pour ceux qui conseille ou déconseille la PSP Go, précisé si vous avez eu une des autres.

Car quelqu'un peut conseillé une PSP Go sans avoir eu les autres et vis versa.
0
Juls_88

Je possede une psp1000 ainsi qu'une go. Je préfere de loin la go car son design est vraiment irresistible petite puis pratique avec la possibilité de retourner sur le XMB en mettant le jeu en pause.
Les fonctions du clavier coulissant sont certe un peu gadget mais sa en jette ;).
En plus quand tu dl un jeu sur ta go tu peux aussi le mettre sur ton autre psp a condition qu'elle soient toutes les 2 sur le meme compte PSN.
Pratique on ne sort plus de chez soi.
Malgré son prix je te conseille la go
0
bizlazertyuiop

franchement prend la 3000 la go est belle certe mais juste belle elle est trop chiante faut instaler ceci,faire cela meme si on ne dirais pas grand chose faut trouver le fichier le télécharger l'instaler alors que la 3000 ,et bin tu met un UMD et hop c'est fini voila ...
0
poluks 213 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour

je repond a la question de rididitata,
prends la PSP 3000 car son aparence est plus jolie et que tu peux reproduire les fonctionnalités de la GO en achetant une carte mémoire et en y métant tout tes jeux en les téléchargent , tu n a plus d UMD à emporter.

:) poluks
0
poluks 213 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

s il vou plai , répondé moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

EN PLUS MAINTENANT J HESITE ENTRE LA PSP GO ET LA PSP 3000 ( mais je pense que la GO dois etre un peu trop petite).
0

ha bon c bizzar
il est dans les forums jeux video
0
TyChieur Messages postés 710 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

Donne le lien ce sera plus rapide
0

0
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai acheté une psp GO le 3 octobre, et a force, je me demande si il y a de nouveaux jeux qui sortent sur le PSN. Ca commence a legerment me saouler car j'ai deja eu quelque souci, mais là n'est pas las question. Je voulais acheter Final fantasy Dissidia, bien qu'il soit sorti en jeux UMD il n'est pas sorti sur le PSN. Ce que j'ai peur, c'est que little big planet(que j'attend avec une grande impatience ) ne sorte pa sur le PSN non plus. Est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer. Merci, aidez moi svp.
0
nass

Ne t'inquiete pas,tout les jeux qui sont sortis apres le 1er octobre sortent dans le PSN egalement donc tu nas pas a t inquieter pour Little big planet.
0
-A-l-e-x-

Ok merci de m'avoir repondu. Mais est ce que tu a la psp GO ? Et comment tu explique que final fantasy Dissidia ne soit pas sorti sur le PSN ? Dsl d'etre tetu mais je dois absolument savoir. Merci
0
nass

Oui,jai la PSP go.Est ce ke final fantasy est sorti avant le 1er octobre ?
0
soulman60400 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut, moi aussi j'ai le meme probleme, ma copine va m'offrir ma premiere psp, et je ne c'est pas laquel choisir.

vous me conseilleré laquel pour ma premiere? j'ai le disagne de la go mais j'aime la securiter de lumd...
je ne sais vrement pas laquel choisir.

ah oui savez vous s'il y aura des nouveaux pack psp pour les fetes de noel?

merci d'avance
0
nass

Moi je te conseille la Go parce qu elle a 16 go de memoire et ke tu na pas a trimbaler tes UMD partout ou tu vas et parce qu elle est plus petite et plus belle.Pour ce qui est des packs,il y a le nouveau pack Gran Turismo qui est sorti récemment.
0

Tes critères sont faibles nass, car avec la PSP 1000, 2000 ou 3000 tu peux avoir 32Go de mémoire et ne pas te trimbaler tes UMD.
0
nass

Tu ne m'apprends rien !
0

ouai exact Ty Chieur tu peu avoir la 3000 est faire com si cétai une go
0