Bootmrg absent et autres problèmes...
Looser
-
bboy -
bboy -
Bonjour, j'ai un gros problème.
Il y a peu de temps, j'ai tenté de partitionner mon disque dur. Cependant au redémarrage un message s'affiche : ntdlr missing... et impossible de démarrer. Je décide alors d'utiliser le cd de réinitialisation d emon ordinateur portable ( je suis sous vista basic ). Cependant en plein milieu de la réinitialisation un message d'erreur s'affiche : erreur cyclique. Depuis, lorsque je démarre, c'est cette fois le message bootmrg absent...
J'ai essayé la concole de réparation widows, cependant aucune action ne m'est possible, car il m'est écrit que le système d'exploitation est inconnu (et lors de la recherche de système d'exploitation, le cadre demeure vide). Je suis donc coincé, avez vous une solution ?
Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
Il y a peu de temps, j'ai tenté de partitionner mon disque dur. Cependant au redémarrage un message s'affiche : ntdlr missing... et impossible de démarrer. Je décide alors d'utiliser le cd de réinitialisation d emon ordinateur portable ( je suis sous vista basic ). Cependant en plein milieu de la réinitialisation un message d'erreur s'affiche : erreur cyclique. Depuis, lorsque je démarre, c'est cette fois le message bootmrg absent...
J'ai essayé la concole de réparation widows, cependant aucune action ne m'est possible, car il m'est écrit que le système d'exploitation est inconnu (et lors de la recherche de système d'exploitation, le cadre demeure vide). Je suis donc coincé, avez vous une solution ?
Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
A voir également:
- Bootmrg absent et autres problèmes...
- Signal absent tv - Guide
- Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (code 39) ✓ - Forum Windows
- Signal absent tv sony ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Wipe data/factory reset absent - Forum Téléphones & tablettes Android
- (Clavier) Erreur code 39 - Forum Clavier
6 réponses
Salut,
Tu as éssailer de le partitioner avec quelle logiciel ?
t'a le CD d'installation aussi ?
"erreur cyclique" c'est que le cd est mal gravé (rayer ou autre...)
Tu as éssailer de le partitioner avec quelle logiciel ?
t'a le CD d'installation aussi ?
"erreur cyclique" c'est que le cd est mal gravé (rayer ou autre...)
Non, je n'avais pas celui de windows basic mais puisque je possédais celui de windows premium, je l'ai utilisé et mon pc fonctionne désormais avec windows premium. J'ai donc résolu mon problème, mais n'ai pas trouvé la vraie solution pour les personnes dans mon cas. Si vous possédez la solution, ça serait bien de continuer à en parler sur ce sujet... Et merci quand même ckosmi.
p'tit tuto:
Démarer depuis le cd d'installation windows , appuyer sur "R" dans le menu pour demarer la console de réparation.Selectionner votre installation de windows dans la list, et entrer le mot de pass administrateur.Ecriver "FIXMBR" (sans les guillemet) et confirmer la question suivante en tapant "Y" (sans les guillemet).
Démarer depuis le cd d'installation windows , appuyer sur "R" dans le menu pour demarer la console de réparation.Selectionner votre installation de windows dans la list, et entrer le mot de pass administrateur.Ecriver "FIXMBR" (sans les guillemet) et confirmer la question suivante en tapant "Y" (sans les guillemet).
J'ai par contre une autre question, j'ai installé vista premium sur mon pc, cependant je remarque qu'il est plus lent que lorsqu'il possédait vista basic. Je souhaite donc remettre vista basic. Que dois-je donc faire, sachant que vista premium est déjà installé ?
Si tu a un problème de lenteur sa vient pas du fait que tu soit passer de vista basic a premium....
Mais si tu veux quand mème le réinstaller fait une deuxieme partition et install vista basic dessus ou fait comme si tu voulait reparer le systeme en utilisant un dvd de Windows vista basic sur ta partition actuelle....
Mais si tu veux quand mème le réinstaller fait une deuxieme partition et install vista basic dessus ou fait comme si tu voulait reparer le systeme en utilisant un dvd de Windows vista basic sur ta partition actuelle....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question