Recherche Logiciel
fabien42120
Messages postés
30
Statut
Membre
-
jeroscorpion Messages postés 928 Statut Contributeur -
jeroscorpion Messages postés 928 Statut Contributeur -
Bonjour,
Voila j'espère que je suis sur la bonne partie du forum, mon but et de me renseigné si il existe des logiciel pour encodé des vidéos DIVX en DIVX HD 1080p, ainsi que des logiciel pour mettre des musiques en DTS !
Et si oui les qu'elles ?
Pour les films j'utilise DIVX pro 7 converter mais je ne trouve pas le résultats excellent je ne vois même pas la différence pour vous dire :s
Merci d'avance pour votre aide :D
SVP aidé moi je suis a fond dans une série que je voudrais trop regarder en HD 1080 :D lol
Voila j'espère que je suis sur la bonne partie du forum, mon but et de me renseigné si il existe des logiciel pour encodé des vidéos DIVX en DIVX HD 1080p, ainsi que des logiciel pour mettre des musiques en DTS !
Et si oui les qu'elles ?
Pour les films j'utilise DIVX pro 7 converter mais je ne trouve pas le résultats excellent je ne vois même pas la différence pour vous dire :s
Merci d'avance pour votre aide :D
SVP aidé moi je suis a fond dans une série que je voudrais trop regarder en HD 1080 :D lol
A voir également:
- Recherche Logiciel
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide