Vendeur fiable ?
Résolu
Chapperone
Messages postés
277
Statut
Membre
-
Chapperone Messages postés 277 Statut Membre -
Chapperone Messages postés 277 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite acheter un PC sur www.kindinformatique.com mais je me demande... Est-ce que c'est fiable ? Jusqu'à présent, le propriétaire du magasin répond à toutes mes questions et je crois qu'il est fiable, mais comment en être sûr ?
Si l'un de vous le connaït ou a le temps de visiter son site web, pourrait-il me donner son avis ?
Merci beaucoup,
Chapperone
Je souhaite acheter un PC sur www.kindinformatique.com mais je me demande... Est-ce que c'est fiable ? Jusqu'à présent, le propriétaire du magasin répond à toutes mes questions et je crois qu'il est fiable, mais comment en être sûr ?
Si l'un de vous le connaït ou a le temps de visiter son site web, pourrait-il me donner son avis ?
Merci beaucoup,
Chapperone
A voir également:
- Vendeur fiable ?
- Trustpilot est il fiable - Accueil - Services en ligne
- Rechercher un vendeur sur le bon coin - Forum Réseaux sociaux
- Huissiersplus fiable ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Softonic est il fiable ✓ - Forum Logiciels
- Softonic,est-ce un virus ? - Forum Virus
22 réponses
Site apparemment tout nouveau, quelques détails suspects mais après je peux pas t'en dire plus je connais pas^^
Mais il affirme envoyer le PC avant le paiement, disant qu'il est une entreprise, non un particulier, et qu'il n'y a pas de place pour des actes non professionels.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bah si c'est bien vrai vas y, mais le mec est pas super malin à ce moment là... ça sent mauvais ton truc.
Je clavarde sur msn avec lui depuis deux semaines, il répond à toutes mes questions et il est très qualifié.
J'ai commandé le PC
J'ai commandé le PC
bonsoir,
je suis sur le site en question .
c'est bizard comme site .
en francais , mais heberger au etat-unis et les prix en dollars .
la 2 eme choses qui me choc c'est comment acheté , car y a pas de panier .
il n'affiche pas non plus en page d'accueil les moyen de payement accepté et y a pas de numéro d'enregistrement de commerce .
je continu un peu la navigation interne pour en découvrir d'avantage .
je suis sur le site en question .
c'est bizard comme site .
en francais , mais heberger au etat-unis et les prix en dollars .
la 2 eme choses qui me choc c'est comment acheté , car y a pas de panier .
il n'affiche pas non plus en page d'accueil les moyen de payement accepté et y a pas de numéro d'enregistrement de commerce .
je continu un peu la navigation interne pour en découvrir d'avantage .
bon ma premiére remarque a pris un sens , il est sur quebec ...
mais ca reste trés suspect , car comment faire un payement securisé hors mis a la reception ?
tres tres etrange quand meme , une eboutique c est fait pour faire du chiffre et avoir un systeme comme celui si n'est pas du tout habituel .
mais ca reste trés suspect , car comment faire un payement securisé hors mis a la reception ?
tres tres etrange quand meme , une eboutique c est fait pour faire du chiffre et avoir un systeme comme celui si n'est pas du tout habituel .
En effet, c'est pas très clair tout çà ... m'enfin, tant qu'il ne signe rien et qu'il peut vérifier le matos avant de payer, pourquoi pas essayer. Au pire, c'est du temps qu'il perdra.
Justement, il envoie le PC par la poste aujourd'hui... avec un peu de chance je le reçoit demain, je le paye COD et je l'inspecte. Je le retourne s'il y a un problème (moins de 10 jours = retour sans perte) et sinon, je le garde.
T'as choisis lequel ? Tiens nous au courant de la suite, çà peut être intéressant.
C'est quand même space, car tu voudrais être malhonnête, tu le garde sans rien payer et je vois pas vraiment quel recours il aurait.
C'est quand même space, car tu voudrais être malhonnête, tu le garde sans rien payer et je vois pas vraiment quel recours il aurait.
Je crois qu'on s'est mal compris :
Pour commencer, je n'ai pas dit que je le garderais sans rien payer ! J'ai dit que je le paierai COD, c'est à dire lors de la réception du PC. Ensuite, j'ai dit que je l'ouvrirai pour voir si toutes les pièces sont les bonnes et qu'il n'y a pas de défaut. Finalement, j'ai dit que je le garderai s'il n'y a pas de problème avec le PC. Sinon, je le renvoie et l'entreprise le change/répare.
Je n'ai aucunement parlé d'actes malhonnêtes, désolé si c'est ce que vous avez compris. Je vous tiens au courant pour la suite, le propriétaire de l'entreprise va me contacter aujourd'hui pour les frais de transport.
Pour commencer, je n'ai pas dit que je le garderais sans rien payer ! J'ai dit que je le paierai COD, c'est à dire lors de la réception du PC. Ensuite, j'ai dit que je l'ouvrirai pour voir si toutes les pièces sont les bonnes et qu'il n'y a pas de défaut. Finalement, j'ai dit que je le garderai s'il n'y a pas de problème avec le PC. Sinon, je le renvoie et l'entreprise le change/répare.
Je n'ai aucunement parlé d'actes malhonnêtes, désolé si c'est ce que vous avez compris. Je vous tiens au courant pour la suite, le propriétaire de l'entreprise va me contacter aujourd'hui pour les frais de transport.
cowelt il y a une chose que tu na pas compris. C'est un peu comme france sur le principe de reception contre remboursement. Et beaucoup de boutique te propose la possibilité de payer a la reception. LDLC le fait deja ( en tt cas pour la suisse^^ ). Donc si tu veut etre malhonnete le livreur te dis aurevoir car il ne peut pas livrer sans avoir etait payer sinon cela serait concideré comme faute grave et il peut avoir tres mal apres.
Apres il y a des possibilités d'action en justice si il essaye de t'arnaquer donc tu as toujours des possibilités.
Mais le principal c'est que tout se soit bien passé^^
Apres il y a des possibilités d'action en justice si il essaye de t'arnaquer donc tu as toujours des possibilités.
Mais le principal c'est que tout se soit bien passé^^