Vendeur fiable ?
Résolu
Chapperone
Messages postés
277
Statut
Membre
-
Chapperone Messages postés 277 Statut Membre -
Chapperone Messages postés 277 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite acheter un PC sur www.kindinformatique.com mais je me demande... Est-ce que c'est fiable ? Jusqu'à présent, le propriétaire du magasin répond à toutes mes questions et je crois qu'il est fiable, mais comment en être sûr ?
Si l'un de vous le connaït ou a le temps de visiter son site web, pourrait-il me donner son avis ?
Merci beaucoup,
Chapperone
Je souhaite acheter un PC sur www.kindinformatique.com mais je me demande... Est-ce que c'est fiable ? Jusqu'à présent, le propriétaire du magasin répond à toutes mes questions et je crois qu'il est fiable, mais comment en être sûr ?
Si l'un de vous le connaït ou a le temps de visiter son site web, pourrait-il me donner son avis ?
Merci beaucoup,
Chapperone
A voir également:
- Vendeur fiable ?
- Trustpilot est il fiable - Accueil - Services en ligne
- Rechercher un vendeur sur le bon coin - Forum Réseaux sociaux
- Huissiersplus fiable ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Softonic est il fiable ✓ - Forum Logiciels
- Softonic,est-ce un virus ? - Forum Virus
22 réponses
En fait, le vendeur me donne jusqu'à vendredi pour payer... Mais puisqu'on est le 1er juillet (jour férié ou quelque chose dans le genre), la poste ne passe pas aujourd'hui. Donc, je vais envoyer le chèque demain ^^
En tout cas, merci à tous, c'est bien la première fois que j'ai autant de membres différents qui me donnent leurs conseils dans un de mes messages :)
En tout cas, merci à tous, c'est bien la première fois que j'ai autant de membres différents qui me donnent leurs conseils dans un de mes messages :)
cowelt
Messages postés
589
Statut
Membre
38
T'as reçu le pc ou tu payes avant ?