Pb config thunderbird

Fermé
bobby6killer Messages postés 53 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2008 - 5 févr. 2005 à 15:27
bobby6killer Messages postés 53 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2008 - 5 févr. 2005 à 17:27
bonjour

j'utilise mozillz firefox comme nevigateur internet et j'avais envie de complété son utilisation avec thunderbird comme log de messagerie mais voila:
il m'est impossibl ed'envoyer des mails car il refuse de se connecteur au serveur smtp de laposte de hotmail et de aol et je n'ai pas vraiment envie d'ouvrir encore une adresse juste pour faire fonctionner normalement ma messagerie .
y a t'il queque chose de simple a faire ??
ou même si c'est compliqué je veut bien me donner la peine
merci beaucoup par avance
A voir également:

2 réponses

Salut

le smtp de laposte il l'ont fermé, aol c'est meme po ni du pop3 ni du smtp, et hotmail je savais pas.

esseye quand meme sans rien recreer "smtp.tele2.fr" et dis moi si sa marche sa m'interresse.
0
bobby6killer Messages postés 53 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2008 3
5 févr. 2005 à 17:27
alors
je m'excuse
car en fait j'ai tapé stmp au lieu de smtp ce qui n'est pas tout a fait la même chose et smtp.laposte.net fonctionne tout a fait correctement
alors encore pardon mais j'aime mieux ca
0