Mon bug de flyff:FAIL
Fermé
tatsumaru
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
bonjour tout lmonde hier jai joué a flyff sans bug de connection mais se matin kan je fais entrer mes infos il mecrit toujour: FAIL :S.aske lya kelkun ki peux maider svp je veux jouer a flyff merci!!!!!!!!!!!!!!!
bonjour tout lmonde hier jai joué a flyff sans bug de connection mais se matin kan je fais entrer mes infos il mecrit toujour: FAIL :S.aske lya kelkun ki peux maider svp je veux jouer a flyff merci!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:
- Mon bug de flyff:FAIL
- Bug chromecast - Guide
- Bug family link - Forum Contrôle parental
- Bug localisation snap ✓ - Forum Snapchat
- Bug outlook - Guide
- Total bug caf - Guide
4 réponses
Hello Hello, voila j'ai le même problème depuis ce matin mais il n'y a pas de maintenance prévu et mon frére a accés au jeu. Il doit y avoir un bug, s'il se déconnecte il ne pourra plus jouer, il faut attendre i_i.
Bonjour
Les Bénévoles ne répondant pas au langage sms, et aux majuscules, je vous serai bien aimable de re-écrire votre « texte » en langage lisible qui est le Français puisque nous sommes sur un site francophone..
Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, vous aurez en retour des réponses favorables à votre question.
Tu es sur un forum, pas sur un portable
http://sante medecine.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3#ecriture
Les Bénévoles ne répondant pas au langage sms, et aux majuscules, je vous serai bien aimable de re-écrire votre « texte » en langage lisible qui est le Français puisque nous sommes sur un site francophone..
Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, vous aurez en retour des réponses favorables à votre question.
Tu es sur un forum, pas sur un portable
http://sante medecine.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3#ecriture
_____ _____ _____ ______ _____ __ __ _____
| __ \ /\ / ____| | __ \| ____| / ____| \/ |/ ____|
| |__) / \ | (___ | | | | |__ | (___ | \ / | (___
| ___/ /\ \ \___ \ | | | | __| \___ \| |\/| |\___ \
| | / ____ \ ____) | | |__| | |____ ____) | | | |____) |
|_| /_/ \_\_____/ |_____/|______| |_____/|_| |_|_____/