Probleme sur philips 32pfl5604h
elenore
Messages postés
1
Statut
Membre
-
ben_80090 -
ben_80090 -
Bonjour,
je poste ce message car je suis dans une impasse !!!
Je vien d acheter une philips 32pfl5604h ( ecrant magnifique ) et jusqu a present tout marcher bien sous prise peritel.
je me dit je vai passer sous hdmi pour ma free box ainsi que pour ma ps3. j achete 2 cable a carrouf et la c'est le drame !!! sous la ps3 aucun souci c'est au niveau de ma free que cela pose probleme. Ma tv saute de temp a autre c'est a dire l'ecrant devien noire pendant 1 a 2 seconde et cela revien a la normal.(cela arrive a peu pres toute les 5 min)
J ai efectué un teste croisé au niveau des cables mais cela na rien changé donc je me dit:
- soit le cable hdmi n'et pas assé puissant ou bidon
- soit il y a un reglage a faire au niveau de la free ou de l ecrant a faire.
- soit c'est la tv cela fait a peine 3 jours que je la possede
Merci de me repondre, je suis ouvert a tt solution.
je poste ce message car je suis dans une impasse !!!
Je vien d acheter une philips 32pfl5604h ( ecrant magnifique ) et jusqu a present tout marcher bien sous prise peritel.
je me dit je vai passer sous hdmi pour ma free box ainsi que pour ma ps3. j achete 2 cable a carrouf et la c'est le drame !!! sous la ps3 aucun souci c'est au niveau de ma free que cela pose probleme. Ma tv saute de temp a autre c'est a dire l'ecrant devien noire pendant 1 a 2 seconde et cela revien a la normal.(cela arrive a peu pres toute les 5 min)
J ai efectué un teste croisé au niveau des cables mais cela na rien changé donc je me dit:
- soit le cable hdmi n'et pas assé puissant ou bidon
- soit il y a un reglage a faire au niveau de la free ou de l ecrant a faire.
- soit c'est la tv cela fait a peine 3 jours que je la possede
Merci de me repondre, je suis ouvert a tt solution.
A voir également:
- Probleme sur philips 32pfl5604h
- Probleme retroeclairage tv philips ✓ - Forum Téléviseurs
- Pied tv philips ✓ - Forum TV & Vidéo
- Tv philips s'éteint toute seule ✓ - Forum Téléviseurs
- Serveur philips introuvable ✓ - Forum TV & Vidéo
- Tv philips ne s'allume plus led rouge eteinte - Forum TV & Vidéo
1 réponse
Bonjour, lors de l'achat de la même télé, j'ai demander au vendeur la différence entre les câbles hdmi plaqué or et normaux, il m'a répondu que le signal pourrait être saccadé avec les normaux, de quel type est ton cable hdmi? Si possible essai d'en emprunter un pour faire le test.
ben_80090
ta réponse a propos du plaqué or ou du normale n'est pas la solution, la seul différence entre ces deux est au niveau de la perde de l'intensité des signaux, la différence est de moins de 0.5% donc je ne pense pas que ce soit le problème a moins qu'après le câble soit défectueux au niveaux des racors avec les prise